Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


What's new? # 5 + bon plan vernis Une.

Publié par Bijouxetchocolat sur 4 Février 2013, 07:15am

Catégories : #Bons plans

 

 

1.jpg

 

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez peut-être vu passer ce bon plan : les vernis Une beauty qui viennent de sortir et sur lesquels je me suis littéralement jetée sont en promo au Beauty Monop' (celui des Abbesses tout du moins!) : 

 

 

Vernis et base & top coat Une beauty  9€90 au lieu de 12€90  

Dissolvant 6€90 au lieu de 9€90

 

 

Autant vous dire que l'occasion était trop belle : je n'ai pas résisté une seule seconde! J'ai donc acheté le vernis colori C09, la base top coat, et le dissolvant.

 

Et dans la foulée, j'ai testé le vernis et la base / top coat. 

 

beauty-0111--2-.JPGbeauty-0117--2-.JPGbeauty-2539.JPG

 

Alors coté composition

 

Le vernis est à 72,1% d'origine naturelle.

La base / top coat est à 85% d'origine naturelle.

Le dissolvant huile soin est à 100% d'origine naturelle.

 

 

Mon avis :

 

J'ai donc testé la base / top coat et le vernis : une couche de base, 2 couches de vernis, une couche de top coat (trop de boulot! Je suis épuisée!).

 

Les pinceaux sont larges, et si j'ai eu un peu de mal à les maîtriser au début, une fois qu'on a choppé le truc, ils sont top!

Le vernis est bien fluide et facile à appliquer et la couvrance est hyper top, dès la première couche!

 

Côté odeur, c'est assez proche des vernis classiques, mais en moins prononcé.

 

Ils sèchent plutôt vite, et pour ce qui est de la tenue: on en reparle dans quelques jours?

 

Il ne me reste q'une chose à dire sur ces vernis : vivement qu'il y ait de nouvelles couleurs!

 

 

 

Bon mais y a pas que les vernis dans la vie!!!...Il y a aussi les fards à paupières !!!

Et j'ai enfin acheté Illusion d'ombre illusoire de Chanel (depuis le temps qu'il était sur ma wishlist). Et que dire à part: il est vraiment subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!

 

 

2

 

 

Bon lundi mes jolies!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Entre le vernis UNE en coloris C09 et l'illusion d'ombre illusoire de Chanel, je me demande bien quel serait le contenu de tes articles si Coline arrétait son<br /> blog! Ton blog est parfois intéressant mais il est bien dommage de constater que souvent c'est une pâle copie de celui de Coline!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'ai aucune personnalité que veux-tu! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils ont l'air pas mal du tout ces vernis. J'avoue que le concept du dissolvant naturel me branche bien étant donné que le dissolvant classique c'est flippant tellement ça décape le vernis (et les<br /> ongles avec)!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je confirme: les vernis sont de qualité! Et tout à fait d'accord : le dissolvant 100% naturel c'est quand même une vraie bonne idée!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents