Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Newpharma, la pharmacie en ligne au choix de folie

Publié par Bijouxetchocolat sur 15 Janvier 2018, 08:32am

Catégories : #Bôôôôôté

Newpharma, la pharmacie en ligne au choix de folie

Il y a quelques temps, je me suis vue proposer de tester quelques produits de la large gamme disponible sur Newpharma, la première pharmacie belge en ligne. Active depuis 2008, elle propose plus de 30000 produits et 750 marques, parmi lesquelles on trouve : BcomBIO, Bio beauté by Nuxe, beauty blender, Bee Nature, Darphin, Garancia et bien d'autres. Il y a tellement de choix, que c'est impossible de ne pas trouver son bonheur !

Quelques jours plus tard, je recevais un colis contenant un gel douche, une huile de douche, une crème visage, une eau micellaire, un déodorant, un brumisateur d'eau thermale et une huile pailletée.

J'ai déjà testé certains d'entre eux, mais pas tous encore. Le déodorant Cavaillès est plutôt efficace, mais je ne suis pas fan de son odeur, ni du fait qu'il soit en spray. Mais si vous aimez les déodorants spray, celui-ci pourrait tout à fait vous plaire. J'ai davantage aimé l'eau démaquillante Bio beauté by Nuxe, certifiée Bio donc : très efficace pour retirer le maquillage, et son odeur est très agréable. J'ai eu un peu plus de mal avec l'huile de douche qui, comme on peut s'y attendre avec une huile de douche, ne mousse pas beaucoup, mais lave tout aussi bien qu'un gel douche classique. Le brumisateur d'eau thermale Avène est un produit que je connaissais déjà et que j'adore. Il est juste parfait quand il fait chaud : je le glisse dans mon sac et le dégaine dès que l'envie s'en fait sentir pour me rafraîchir le visage (il m'a accompagnée lors de mon récent voyage en Thaïlande, et je peux vous dire que c'était un peu mon meilleur ami là-bas !).

Je vous reparlerai des autres produits dès que je les aurai testés ! 

N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site : www.Newpharma.fr

Et si vous aussi vous êtes tentés par ces produits, voici les liens directs vers leurs pages : 

Newpharma, la pharmacie en ligne au choix de folie
Newpharma, la pharmacie en ligne au choix de folie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents