Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Sur mes lèvres.

Publié par Bijouxetchocolat sur 3 Février 2013, 07:38am

Catégories : #Bôôôôôté

 

 

11.jpg

 

Après les pinceaux, ma deuxième passion dans la vie, ce sont les baumes à lèvres! (??? WTF??? ^__^).

 

Comme vous allez le découvrir, j'en ai...un certain nombres.

 

J'ai mes préférés, mais ce qu'il y a de sûr, c'est qu'en cas d'invasion par les petits hommes verts, ou de cataclysme géant nous obligeant à rester enfermés chez nous, je suis parée.

 

Pour ce qui est des baumes à lèvres en tous cas! (n'importe quoi!)...mais pas que! (la suite au prochain épisode!)

 

Voici donc ma petite collection (ahem!) au complet (en fait, pas tout à fait, j'en avais oublié 2, 3 dans des sacs à mains et autres poches de manteaux...).

 

 

1.jpg

 

1. The Body shop - Beurre à lèvres noix de coco

2. The Body shop - Beurre à lèvres karité

3. The Body shop - Beurre à lèvres mangue

4. Carmex 

5. Nuxe - Rêve de miel

6. Dermophil Hydra gloss

7. Clarins 

8. Elizabeth Arden - eight hour cream

9. Innoxa - baume à lèvres abricot

10. Snowfire - soin des lèvres nourrissant

11. Bell - frutti lip balm

12. Korres - baume à lèvres mandarine

13. Burt's bees

 

Et si je devais les classer, il y a :

 

- mes préférés: 


♥ le Dermophil (je vous en avais déjà parlé il y a un an, et il reste un peu indétronable, tant il nourrit mes lèvres et les maquille joliement et naturellement)

 

♥  Le Clarins, car il sent super bon et dès que je le mets, je le trouve instantanément hyper agréable à porter.

 

♥  Le korres pour la jolie couleur qu'il donne à mes lèvres

 

♥  Et le burt's bees parce que, même si au début j'ai eu beaucoup beaucoup de mal avec l'effet mentholé, s'est révélé très efficace pour hydrater mes lèvres en hiver.

 

 

- les baumes-plaisirs: ceux qui sentent boooooooon!!! Tellement bon qu'on en mangerait! 

 

♥  les body shop 

 

♥  le carmex avec son odeur légèrement mentholée juste ce qu'il faut, et sa texture hyper douce

 

♥  le Elizabeth Arden (odeur ultra spéciale, mais moi j'aime)

 

 

- Les moins cool, mais tout aussi efficaces, que j'utilise aussi:

 

♥  le snowfire. Il laisse vraiment mes lèvres trop blanches (en mode prof de ski vous voyez?!), mais il parfait pour le soir!

 

♥ le frutti de bell : hyper "mou", mais il hydrate bien. Il traine souvent dans ma poche.

 

 

levres 0121levres 0129

 

 

Et vous, vous avez la passion baumes à lèvres or not?

 

 

 

Très bonne journée!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents