Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Lisa Léo.

Publié par Bijouxetchocolat sur 2 Mars 2015, 08:06am

Catégories : #coups de ♥, #l'usine à lunettes, #lunettes, #glasses, #eyewear, #lisa léo, #Bons plans

Lisa Léo.

Lisa Léo c'est le nom de mes nouvelles lunettes signées l'Usine à lunettes. 

C'est déjà ma troisième collaboration avec l'Usine à lunettes, et c'est toujours un grand plaisir. Parce que j'apprécie leur capacité à toujours innover (c'est l'un des premiers sites à avoir vendu des lunettes sur internet, les modèles sont toujours à la pointe de la tendance) tout en proposant des prix qui défient toute concurrence (en supprimant tous les intermédiaires entre la conception et le client). Et quand on porte des lunettes depuis l'enfance, comme c'est mon cas, c'est un sacré point fort.

Cette fois-ci j'ai eu le bonheur de pouvoir tester leur dernière innovation : e-polette, qui protège nos yeux des écrans. 

Encore une fois, l'Usine à lunettes tape dans le mille.

À l'heure où l'on check 2534 fois son portable par jour et passe des heures devant son ordinateur (ben oui! Faut bien lire le dernier post de Garance Doré et liké des vidéos de chats sur facebook!) et/ou sa télé, toutes les lunettes de l'Usine à lunettes possèdent désormais des verres polarisés et légèrement teintés (mais ce n'est absolument pas visible) qui filtrent à 40% la lumière bleue des écrans nocive pour les yeux er reproduisent la lumière naturelle.

Et depuis que j'ai les miennes, je ne les quitte plus.

J'ai complètement craqué sur ce modèle, et je vous laisse maintenant le découvrir en photos ainsi qu'une sélection de mes modèles préférés en fin d'article (cliquez sur le nom du modèle qui vous plaît pour plus de photos).

Site : http://www.lusinealunettes.com/fr/

Instagram : @lusinealunettes 

Twitter : @lusinealunettes

Facebook : L’usine à lunettes

Lisa Léo.
Lisa Léo.
Lisa Léo.
Lisa Léo.
Lisa Léo.
Lisa Léo.
Lisa Léo.
Lisa Léo.
Lisa Léo.
Lisa Léo.
Lisa Léo.
Lisa Léo.
Lisa Léo.
Lisa Léo.
Lisa Léo.
Lisa Léo.
Lisa Léo.
Lisa Léo.
Lisa Léo.
Lisa Léo.
Lisa Léo.
Lisa Léo.
Lisa Léo.
Lisa Léo.
Lisa Léo.
Lisa Léo.
Lisa Léo.
Lisa Léo.

Lunettes de vue Lisa Léo (disponible ici)

Tatouages Bernard Forever

Bagues Ma Demoiselle Pierre (Bert mini, Peter, Hades Maxi et Rick mini)

Lisa Léo.
Lisa Léo.
Lisa Léo.
Lisa Léo.
Lisa Léo.
Lisa Léo.
Lisa Léo.
Lisa Léo.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je craque pour le modèle Saxo !
Répondre
E
Ces lunettes te vont très bien, j'adore tes photos ! C'est si bon de ne pas se prendre au sérieux !<br /> <br /> Estelle<br /> lamodeestunjeu.fr
Répondre
B
Merci Estelle! <br /> <br /> Oui, ne pas se prendre au sérieux, c'est un de mes principes dans la vie ;)
D
J'adore le côté rétro de ces lunettes !<br /> Deltreylicious<br /> http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com
Répondre
G
Elles sont canons ces lunettes !
Répondre
B
On est d'accord!
A
Ces montures sont superbes, elles te vont très bien. J'aime beaucoup les modèles proposés par l'Usine à Lunettes !<br /> Bisous :)
Répondre
B
Oui ils ont vraiment l'art de créer des modèles canons ;). <br /> Bisous Audrey.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents