Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


What's new? # 16

Publié par Bijouxetchocolat sur 30 Juin 2013, 12:51pm

Catégories : #coups de ♥

 

En cette période de soldes, j'ai décidé de ne pas céder à l'hystérie ambiante et d'éviter de retomber dans les écueils habituels : acheter, parce que c'est en solde, des fringues que je ne porterai jamais. 

 

En boutique ce n'est pas compliqué, je suis immédiatement découragée par la foule.

 

Mais sur internet, j'avoue que je suis parfois tentée. Et puis finalement, c'est soit la flemme de chercher la perle rare au milieu de la botte de foin, soit les rabais pas suffisants à mon goût (au dessus de -90%, je ne suis pas satisfaite!) qui ont raison de ma petite motivation.

 

Alors je reste fidèle à mes wishlists d'avant soldes, à l'époque où on avait encore la tête froide. 

 

Résultat des courses: 

 

NEW-0002.JPG

 

Bracelet Hipanema vendu 2,50 € avec le magazine Public

Housse de coussin Hema (dispo ici) non soldée


 

NEW-0001-copie-1.JPGNEW-0003.JPG

 

Robe H&M soldée 7 € (la même que la noire sur les photos de ce post)

 

Bon là ok j'avoue, j'ai craqué parce qu'elle était à prix mini, mais je sais que c'est un bon achat, parce que j'ai déjà la même en noire, la coupe me plaît et je sais que je la porterai (enfin, si la température s'y prête un jour!).

 

NEW-0006-copie-1.JPGNEW-0008-copie-1.JPG

 

Vernis Hema - Bougie Diptyque Mimosa

 

Et voilà comment pour une presque bouchée de pain, je me suis fait plaisir, en faisant fi des soldes.

 

Grosse grosse rebelle. 

 

Et vous, vous avez soldé? Vous avez fait des super affaires? Ou vous regrettez déjà d'avoir fait chauffé la cb?

 

 

Bisous!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mignonne cette tenue d'été pour pas cher en plus.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Voilà! Tout ce que j'aime .<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents