Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Jeanne et Serge (et Rose et Joséphine).

Publié par Bijouxetchocolat sur 4 Juillet 2013, 07:10am

Catégories : #Les fringues

 

 

 

1-0016.JPG

 

Jeanneu et Sergeu, coup de foudre au match de volley-ball,

Jeanneu et Sergeu, amour dès le premier regard...

c'est l'amour le bonheur la vie pour Jeanne et Serge...

 

(C'est bon je vous l'ai bien mise dans la tête là?...)

 

(Comment ça vous êtes trop jeunes pour connaître ça?! Pas la peine d'être malpolis hein!)

 

Donc c'est l'histoire d'un sac, coup de foudre au premier regard, toussa toussa...

 

Il était beau, il sentait bon le sable chaud...

 

Sa couleur totalement euphorisante (est-il VRAIMENT nécessaire que j'explique pourquoi en ce début juillet, par cette journée au ciel carrément noir, j'ai BESOIN d'un sac ROSE!!!???), son cuir tellement doux qu'on a envie de lui faire des bisous (ben quoi?! ), son bijoux amovible et personnalisable à l'envi et son prix bien réduit (-30%) : autant de raisons qui font qu'il était parfaitement inenvisageable que je ressorte sans lui de la vente privée organisée hier dans la magnifique suite de l'hotel Amour.

 

Et en plus, c'est une marque Corse! (Et vous savez combien j'aime les Corses et la Corse).

 

(Non non, je n'essaie pas DU TOUT de justifier un achat compulsif totalement déraisonnable...PAS DU TOUT!!!).

 

La faute à Delphine tout ça!!! (mais bon, avec sa bouille d'ange, qui pourrait lui en vouloir pour quoi que ce soit plus d'une demie seconde?!); et aux deux adorables créatrices de la marque Rose et Joséphine, qui ont créé des modèles tous plus désirables les uns que les autres.

 

 

Et voilà. Mon banquier va me faire la peau. Mais je m'en fous, j'ai un beau sac!

 

Adieu monde cruel!

 

 

1-0019.JPG

(Ouh qu'elle est contente de son nouveau sac!!!!)

 

 

Blazer Sandro

Chemise Jennyfer

Jean H&M

Slippers sans marque

Sac Jelsa - Rose & Josephine *

Bague Jamie - Ma Demoiselle Pierre (en solde en ce moment)


 

* 30% de réduction sur la collection été avec le code AMOUR. 

 

 

1-0025.JPG1-0027.JPG

 

 

Excellente journée!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est vrai qu'il est beau ce sac :)<br /> <br /> <br /> Les banquiers n'aiment pas les blogueuses lool<br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol c'est sûr que les 2 ne font pas bon ménage! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai découvert ton blog hier, via celui de Deedee, et...J'ai la chanson de Jeanne et Serge dans la tête depuis!!! En voila une bonne stratégie pour qu'on pense à toi Sonia (et qu'on revienne te<br /> le dire ;-)<br /> <br /> <br /> La sacoche est canon sinon! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère que tu reviendras par ici alors Virginie! <br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Troooop joli!<br /> <br /> <br /> Je comprends le coup de foudre! Sa couleur est parfaite!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un look working girl très sympa!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lise<br /> <br /> <br /> www.labulledelise.fr<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Lise!<br /> <br /> <br /> Bises! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh qu'il est mignon ce petit sac ! J'aime beaucoup ta tenue.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> N'est-ce pas! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie tenue !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Madame Maurice<br /> <br /> <br /> http://mmemaurice.blogspot.fr<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Madame! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je ne peux pas nier qu'il te va très bien ;) Merci d'être passée ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> (je ne veux pas faire ma groupie mais...) J'AI UN COM DE DEEDEE SUR MON BLOG !!!! Je suis refaite! Merci Delphine, tu es vraiment adorable! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents