Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


My Little Geekette box.

Publié par Bijouxetchocolat sur 30 Mars 2013, 10:32am

Catégories : #coups de ♥

 

 

little-0127.JPG

 

 

Ce mois-ci, encore une fois, My Little Box a su me surprendre et me ravir par son originalité et sa sélection de produits de beauté, en plaçant le mois de mars sous le signe de la Geekette attitude...un thème qui me parle carrément, comme à beaucoup d'entre vous je pense!

 

Et on peut dire que My little Box a vraiment visé juste:

 

♦ une housse de protection pour ordinateur (trop petite pour le mien...il me faut un Mac!)

 

♦ des stickers pour décorer son ordi (plus adapté aux touches du Mac que celles de mon Toshiba je pense...il me faut un Mac!)

 

♦ le magazine My little world sur la thématique geek et

 

♦ un petit lexique de la Geekette pour ce qui est des goodies.

 

 

Côté produits de beauté, la sélection est tout aussi top :

 

♦ un shampooing sec (depuis le temps que je voulais en tester un!) au lait d'avoine Klorane (50 mL)

 

♦ un gloss à la rose By Terry (full size) (rien que le packaging est une bomberie!) et

 

♦ un crayon pour les yeux de la gamme beauté My Little Paris (colori marron, super joli, super facile d'utilisation, parfait pour se faire un smoky en 2 secondes chrono! Je l'adore).

 

Bref! Vous l'avez compris je suis une fois de plus conquise par My Little Box.

 

Et vous, qu'en pensez-vous? Elle vous a plus cette geek box?

 

Bisous les filles!

 

 

little-0132.JPGlittle-0133.JPGlittle-0171.JPGlittle-0150.JPGlittle-0153.JPGlittle-0160.JPGlittle-0165-copie-2.JPGlittle-0161-copie-2.JPGlittle-0147.JPGlittle-0154.JPGlittle-0155.JPGlittle-0156.JPGlittle-0157.JPGlittle-0143.JPGlittle-0141.JPGlittle-0142.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents