Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


♥ L'usine à lunettes ♥

Publié par Bijouxetchocolat sur 15 Août 2012, 07:57am

Catégories : #coups de ♥

 

 

USINELUNETTE-6627.JPG

Lunettes de soleil L'usine à lunettes

Modèle Mono Cream - 12€99

 

Moi qui suis myope et toujours à la recherche de bonnes affaires, y compris côté lunettes, j'ai été hyper enthousiaste à la découverte de L'usine à lunettes.

 

L'usine à lunettes, vous connaissez peut-être, c'est un opticien-lunetier en ligne. Mais un opticien-lunetier qui propose des prix rikiki. Et ça, ça s'applaudit.

 

Alors quand j'ai été contactée par Sarah, community manager du site, qui m'a proposé un partenariat, j'ai été plus que ravie et n'ai pas hésité une seconde à y répondre positivement.

 

Quand la majeure partie des opticiens pratiquent des tarifs exhorbitants, L'usine à lunettes a pensé à ceux qui n'ont pas la chance d'avoir une mutuelle qui rembourse les lunettes à hauteur des montants couramment pratiqués chez les opticiens, et aux petits budgets en général.

 

Mais comment est-ce possible me direz-vous? Hé bien tout simplement en supprimant les intermédiaires. Les lunettes vont directement de l'usine au client.

 

Ainsi, ils proposent de très jolies montures tendances, ou bien classiques, ou encore en bois (!), mais aussi vintage, en métal ou même des solaires, à partir de 5€ !

 

Et s'il est possible, en cherchant bien, de trouver ailleurs des lunettes à prix raisonnable, il est en revanche beaucoup plus difficile, à mon avis, d'en trouver à prix aussi intéressant ET vraiment jolies et tendance, comme c'est le cas chez L'usine à lunettes.

 

Et pour chaque monture proposée, il est possible de choisir des verres avec ou sans correction, solaires ou non, teintés ou non, tous taillés et montés en laboratoire par des opticiens diplômés, selon le respect des normes européennes, et systématiquement traités anti-reflets et anti-rayures.

Et là encore les tarifs défient toutes concurrence : de 9€99 à 39€99. Autrement dit, c'est un rapport qualité / prix que je n'ai, pour ma part, jamais vu auparavant.

 

Alors je n'ai pas encore testé les modèles avec verres correcteurs, mais je compte bien y remédier très prochainement!

 

En attendant, voici une petite sélection de quelques modèles que je trouve particulièrement sympathiques:

 

USINE2-copie-1.jpg

 

1. 1972 - 19€99.

2. Ford Brown - 14€99.

3. Nature - 13€99.

4. Road 66 Black - 9€99.

5. Track - 8€99.

6. Pilot - 14€99.


(photos empruntées à  L'usine à lunettes )

 

Pour mon premier modèle choisi chez L'usine à lunettes (le premier, mais certainement pas le dernier ), j'ai opté pour des solaires à montures claires et rondes qui me faisaient de l'oeil (ha ha!) (trop facile je sais!) depuis des semaines. Et c'est bien simple, depuis que je les aies, je ne les quitte plus.

J'ai vraiment été agréablement surprise par la qualité irréprochable et le confort de ces lunettes.

 

En conclusion, je ne peux que vous conseiller grandement de foncer sur le site L'usine à lunettes et de vous ruer sur leurs superbes lunettes, vous ne le regretterez pas. Le plus difficile sera de choisir.

Vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenus!!

 

Et comme vous êtes des petites veinardes, voici un code de réduction qui vous fera bénéficier de 10% de réduction pour toute commande sur L'usine à lunettes : 

 

10% de réduction pour toute commande sur L'usine à lunettes avec le code ENJOY.

 

Mais je vous laisse juger par vous-même d'après ces quelques photos de moi avec mes nouvelles lunettes préférées.

 

 

USINELUNETTE-6485.JPG

 

Top 3 Suisses

Jupe H&M (achetée 5€ en soldes)

Ballerines sans marque

Sac Zara

Collier H&M (old)

Lunettes de soleil L'usine à lunettes - Modèle Mono Cream 

 

 

USINELUNETTE-6488.JPGUSINELUNETTE-6484.JPGUSINELUNETTE-6483.JPGUSINELUNETTE-6482.JPGUSINELUNETTE-6666.JPGUSINELUNETTE-6547.JPG

 

Bonne journée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Les lunettes sont canons, j'en cherche de cette forme mais ça sera pour l'été prochain... J'ai assez de paires en stock!<br /> <br /> <br /> Ton blog est très sympa, je parcoure les pages les unes après les autres avec bonheur!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh merci beaucoup! Contente que mon blog te plaise!<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai une petite collection de lunettes de soleil, comme chaque été, mais celles-ci sont mes chouchous! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tres mignon ce que tu portes ! ;)<br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/FreestyleAndSoul?ref=stream<br />
Répondre
B
<br /> <br /> contente que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les prix de ces lunettes sont justes dingues ! Je vais y faire un tour!<br /> <br /> <br /> Ta jupe vient d'H&M ? Je crois avoir exactement la même que toi mais moi je l'ai portée différement, regarde dans un de mes derniers articles :p<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui dingue, c'est clair!<br /> <br /> <br /> Et oui la jupe, c'est bien H&M! Trouvée pendant les soldes ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Cooool ces lunettes! ^^ Elles te vont bien et donnent un côté très sympa à ta tenue.<br />
Répondre
B
<br /> <br />  Merci! C'est vrai qu'elles sont trop<br /> cool!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents