Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Think pink!

Publié par Bijouxetchocolat sur 7 Juillet 2013, 11:15am

Catégories : #Les fringues

 

 

 

 

2 0026

 

 

Allez allez on y croît! C'est l'été! Oui oui, ça va durer plus d'un week end! 

 

Et le combo soleil + chaleur suffisante pour enfiler une petite tenue estival suffit à me faire voir la vie en rose!

 

Rose sur les lèvres, rose sur le dos, sac rose, vernis rose, ROSE, ROSE, ROSE!!!

 

 

Et vous, vous voyez la vie en rose avec ce beau temps?

 

Bisous roses!

 

2 0003

 

Top Pimkie

Short UO

Sandales Zara

Sac Jelsa - Rose & Josephine *

Bracelet H&M, Hipanema et homemade

Bracelet tatoo Gas

Bague Ma Demoiselle Pierre

Rouge à lèvres Nars Luxembourg

 

 

* toujours 30% de réduction sur tous les sacs de l'e-shop avec le code AMOUR. 

 

 

2 00052 00222 00102-0028.JPG2-0011.JPG2-0032.JPG2-0016.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ahah, excellent, j'imagine la scène  !!!!!!! En tous cas, j'ai fini par trouver sur ebay Allemagne une paire bien ressemblante (marque bullboxer, mais plus dispo en France. 15<br /> euros et autant de FDP !!!). L'imprimé de Zara reste qd même plus joli mais elles feront bien l'affaire en attendant ! Espérons juste que je les reçoive et que ce ne soit pas une arnaque...<br /> (bizarre non, des recherches sur le net pendant plusieurs jours et d'un coup, une seule paire dans ma taille qui apparait en vente immédiate...?). Y a plus qu'à attendre !<br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah super! Bon on croise les doigts! Moi je pense que je t'ai porté chance! Je ne vois que ça! <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ce short est parfait !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je l'aime d'amour!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci de ta réponse ! C'est exactement ce que je fais !  Et les ebay, vide dressing, vinted, bon coin, et autres n'ont plus de secrets pour moi ! (ainsi que les Zara à l'étranger non plus<br /> !). Persévérance, persévérance...! Mais pour l'instant, rien à l'horizon...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Courage! J'ai pensé à toi hier : j'ai croisé une fille qui les portait dans un magasin, elle essayait d'autres chaussures, j'ai songé un instant à lui piquer ses sandales léopard pour te les<br /> filer...!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Violette, toi et les autres, vous me pincez le coeur dès que je vous vois porter ces sandales léopard !!!! Je les cherche désepérement (taille 39)...! Un tuyau, qqu'un ???! Quelle torture d'être<br /> bloquée sur ça qd-même !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui je sais de quoi tu parles, je suis pareil avec certaines de mes targets! Malheureusement, je n'ai pas recroisé ces sandales récemment, mais peut être y a-t-il une chance que Zara les<br /> ressorte cette année, il me semble les avoir vu à différentes reprises (2 saisons de suite je crois), donc : garde l'oeil ouvert! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ton short est superbe et jolie manucure ;)<br /> <br /> <br /> Biz Jeny<br /> <br /> <br /> http://www.jenychooz.lautre.net<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Jeny! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce sac est vraiment canon !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alison<br />
Répondre
B
<br /> <br /> On est d'accord! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ce petit sac est vraiment adorable !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> voilà!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Ce look est parfait :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Yu'<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh merci Yuliya! <br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore ton short<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://leschroniquesdecloe.over-blog.com<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Cloé. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore ta tenue ! Le haut et ton short sont parfaits !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Audrey .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents