Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


What's new #32

Publié par Bijouxetchocolat sur 22 Février 2016, 13:45pm

Catégories : #coups de ♥, #what's new, #Converse, #Jolies momes, #lingerie, #cluse, #girls in paris, #paloma casile, #paddywax

What's new #32

Converse via Defshop

Chaussettes Calzedonia

Bon je ne vous refais pas l'historique (vous n'avez qu'à suivre!). Je les aime d'amour. Stop. Je ne les quitte plus. Stop. Rien à ajouter. Stop.

What's new #32

J'ai craqué pour une montre Cluse, elle est sublime. Et le bracelet est interchangeable en un tour de mains! J'y peux rien, elle était assortie à mes ballerines. J'étais obligée.

Et ce pinceau RMS beauty est une vraie dinguerie : en fibre synthétique et toalement vegan, il est parfait pour appliquer le blush crème de la même marque !

What's new #32
What's new #32
What's new #32
What's new #32
What's new #32
What's new #32

#passionlingerie

Eh non, ça ne s'arrange pas du tout...Je suis définitivement dans une phase "obsession lingerie"...Il faut dire qu'avec la Saint-Valentin, on nous a un peu matraqués de tous les côtés avec de la beauté en veux-tu en voilà. Et oui, je plaide coupable : j'ai totalement succombé aux tentations de toutes parts ! 

Ça a commencé avec cette merveille de body, repéré il y a plusieurs mois chez Violette, avec cette photo sublime : 

What's new #32

Et quand j'ai reçu une invitation pour la vente privée organisée par l'adorable créatrice à Paris, j'ai su que j'étais foutue! 

Mais je suis absolument dingue de cette pièce et du petit triangle que j'ai aussi raflé au passage...

What's new #32
What's new #32
What's new #32
What's new #32
What's new #32
What's new #32
What's new #32
What's new #32

Et pour continuer dans la folie de la lingerie, je suis tombée sur ces petites merveilles de la marque Girls in Paris totalement par hasard...à des prix rikiki : je dis OUI !

What's new #32
What's new #32
What's new #32
What's new #32
What's new #32

J'ai également eu la chance de rencontrer l'ultra talentueuse créatrice de lingerie Paloma Casile, et je suis devenue absoluement fan de sa lingerie audacieuse, mais élégante. Passionnée et passionnante, elle nous a ouvert en grand les portes de son atelier parisien et j'ai appris énormément sur ce monde fascinant qu'est la création de lingerie. Merci à elle et à Margot de Miroir de Muses

What's new #32
What's new #32
What's new #32
What's new #32
What's new #32
What's new #32
What's new #32

Pour elle :

Emulsion hydra-mat Embryolisse

Lait crème moussant Embryolisse

 

Pour lui :

Gel douche énergisant Embryolisse

Baume après-rasage Embryolisse

 

 

Pour elle :

Emulsion hydra-mat Embryolisse

Lait crème moussant Embryolisse

Et toujours dans l'esprit Saint Valentin (oui bon, je sais, j'ai 2 semaines de retard...mais la Saint- Valentin, c'est un peu tous les jours quand on aime ! Non?), Embryolisse m'a envoyé cet adorable coffret avec deux produits pour lui et deux pour elle. Je suis déjà accro au lait-crème moussant et à sa texture ultra douce.

Et cette bougie Paddywax, en plus d'être totalement trop jolie, sent divinement bon !

 

Voilà pour aujourd'hui ! 

 

Excellente semaine !

What's new #32
What's new #32
What's new #32
What's new #32
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'adore la combi lingerie, tu as bien fait de craquer, elle est magnifique ! C'est super que tu assortes ta montre à tes chaussures, chapeau ! ;)
Répondre
B
Merci ! La montre assortie aux chaussures, c'était pas vraiment calculé mais à chaque fois que le printemps approche, j'ai des envies de rose poudré ! :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents