Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Converse

Publié par Bijouxetchocolat sur 11 Février 2016, 08:30am

Catégories : #Les fringues, #Converse, #sneakers, #baskets, #look, #June Clothes, #home deco, #déco

Converse

Bien le bonjour! Comment ça va par ici ?

Croyez le ou non, je n'avais pas de Converse. Enfin si. J'en avais une paire qui dormait dans mon placard, parce qu'il y a des années, j'avais eu la brillante idée d'acheter sur Ebay, des Converse montantes rose saumon (?!"$*ù%§}[è), en taille 41, donc trop grandes pour moi. Un jour, je me suis rendue à l'évidence : je n'ai jamais porté ces Converse. Alors, prise d'une audace sans limite, je me suis dit que j'allais me lancer dans un DIY (foutu pour foutu ...) : j'allais découper mes Converse rose saumon jamais portées et les transformer en Converse basses. Eh ben devinez quoi?! Je ne les ai pas plus portées. 

Je pense que c'est la culpabilité de cet achat foireux qui m'a longtemps empêchée de m'autoriser à m'acheter des Converse, alors que j'ai toujours aimé ça (psychologie de comptoir bonjour!).

Mais maintenant que je suis totalement décomplexée de la sneakers, IL ME FALLAIT DES CONVERSE ! Et depuis qu'elles sont dans ma vie, je suis heureuse. Et je ne les quitte plus ! Qui a dit que j'étais compliquée à satisfaire? Une paire de baskets, et le tour est joué !

Bon et si comme moi vous vouez une passion sans bornes aux sneakers (et pas que !), je vous conseille cette petite perle de boutique sur internet : Defshop. Le choix y est vraiment sympa, et les prix très raisonnables. Ils vendent aussi des vêtements, et notamment la marque Vila que j'aime beaucoup. Vous m'en direz des nouvelles !

 

Très bonne journée !!

Converse

Gilet June Clothes (dispo ici)

Top en dentelle La Redoute

Slim en cuir La Redoute

Converse via Defshop

Montre Cluse

Bagues Ma Demoiselle Pierre et sans marque

Bracelet Camaïeu

Collier perso et Ma Demoiselle Pierre

 

Converse
Converse
Converse
Converse
Converse
Converse
Converse
Converse
Converse
Converse
Converse
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents