Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Birchbox : Mine de printemps.

Publié par Bijouxetchocolat sur 28 Mars 2015, 12:14pm

Catégories : #beauty box, #beauté, #birchbox, #cosmetiques, #batiste, #merci handy, #so susan, #sampar, #eyeko

Birchbox : Mine de printemps.

 

Bon oui je sais, j'avais résilié mon abonnement Birchbox pour la 1000ème fois, mais un petit code de réduction a eu raison de ma volonté. À seulement 10€, difficile de résister...

 

J'ai donc reçu :

 

- un shampooing sec brunette, Batiste.

Chez Baptiste ils pensent à tout! Même aux brunes qui n'ont pas envie d'avoir l'air de s'être lavés les cheveux avec de la farine ;) Et ça, aime bien.

 

- un fat eye stick, colori Gilt, Eyeko.

 

Le crayon ombre à paupières, je trouve l'idée géniale et ça faisait quelques temps que j'avais envie de m'y mettre. Plus besoin de pinceau, plus de doigts cracra, ni de taille crayon (il suffit de tourner l'extrémité du crayon pour faire sortir la mine)! On peut facilement l'emporter dans son sac à mains et faire une retouche make up ou accentuer son maquillage après le travail pour la soirée. Sur le papier, c'est le fard à paupières parfait selon moi. La couleur brun doré est totalement dans les tons que j'affectionne...Y a plus qu'à tester, mais ça s'annonce prometteur :)

 

- mine d'or, Sampar

 

Une crème bonne mine, teintée et qui stimule la mélanine. La promesse : la propension de la peau à bronzer est augmentée de 32%, sur la durée.

 

- gel antibactérien, Merci Handy.

 

Il est quand même beaucoup plus joli que le gel acheté à la pharmacie, non? Et puis il sent bon la fleur de cerisier

 

- lip dome plumping lip tint, So Susan.

 

Une jolie couleur corail, un fini plutôt mat, un packaging hyper pratique (décidemment je suis fan des formats crayons) : il a beaucoup d'atouts.

Mais j'ai trouvé que l'application n'était pas ultra agréable (il est un peu trop sec) et niveau tenue, j'ai connu mieux, même si Birchbox nous promettait une tenue pendant de longues heures...

 

Finalement, les produits sont plutôt sympa, je pense tous les utiliser, et peut-être que certains deviendront même des coups de coeur.

 

Et vous, vous l'avez reçue ? Vous l'aimez?

 

Bisous les beautystas!

 

 

Pour la commander / vous abonner --> clic clic

Birchbox : Mine de printemps.
Birchbox : Mine de printemps.
Birchbox : Mine de printemps.
Birchbox : Mine de printemps.
Birchbox : Mine de printemps.
Birchbox : Mine de printemps.
Birchbox : Mine de printemps.
Birchbox : Mine de printemps.
Birchbox : Mine de printemps.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
wahou, ce contenu est super ! des fois j'ai envie de ma réabonner de temps en temps !<br /> <br /> Estelle<br /> lamodeestunjeu.fr
Répondre
B
Eh bien moi, il m'arrive régulièrement de craquer, même si j'avais dit "plus jamais!"...:)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents