Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Prescription Lab février 2017

Publié par Bijouxetchocolat sur 21 Février 2017, 08:12am

Catégories : #Bôôôôôté, #beauty box, #box beauté, #cosmétiques, #prescription lab, #joelle ciocco, #coffee scrub, #egyptian magic

Prescription Lab février 2017

Raaaah les box. Je suis légèrement addict, oui, mais je me soigne.

Et puis j'ai vu cette nouvelle box, élégante, sobre, et qualitative. Dans celle de février, on trouve un produit visage Joëlle Ciocco en full size ( ok j'avoue : dès que je vois Joëlle Ciocco, je perds tout sens commun. Non mais les packagings aussi...LES PACKAGINGS ! ) et un scrub au café pour le corps, 100% d'origine naturelle et made in Belgique. Il ne m'en fallait pas plus pour craquer - oui, je suis faible. Ajoutez-y une petite dose du baume multi-usages qu'on ne présente plus et qui sera le parfait compagnon d'un prochain voyage, et vous obtenez une box qui a ravi la beauty addict que je suis.

 

Pour vous abonnez : Prescription Lab

Prescription Lab février 2017
Prescription Lab février 2017
Prescription Lab février 2017
Prescription Lab février 2017
Prescription Lab février 2017

Gommage corps Café + sucre Prescription Lab

Sérum visage Oxyclear Joëlle Ciocco

Baume multi-usage Egyptian Magic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents