Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Birchbox : Bleu, Blanc, Belle

Publié par Bijouxetchocolat sur 13 Octobre 2016, 06:43am

Catégories : #birchbox, #made in France, #beauty box, #cosmetiques, #bio, #Cosmétiques naturels, #beauté, #Bôôôôôté, #cattier

Birchbox : Bleu, Blanc, Belle
Birchbox : Bleu, Blanc, Belle
Birchbox : Bleu, Blanc, Belle
Birchbox : Bleu, Blanc, Belle
Birchbox : Bleu, Blanc, Belle
Birchbox : Bleu, Blanc, Belle

Salut salut !

 

Me revoilà avec une Birchbox, mais pas n'importe laquelle ! Il faut dire que ces derniers temps, Birchbox n'en finit pas de me tenter !

 

Je ne pouvais clairement pas résister à cette édition limitée 100% made in France, d'une valeur de 161 € ! Oui, je suis faible. Mais quand même, cette box, elle est assez dingue. Déjà, pas de (mauvais) surprise à l'ouverture, la sélection est la même pour tout le monde. Et ça, personnellement, je préfère.

 

On trouve donc :

- le lait onctueux capital de Joëlle Ciocco (100 mL). Des années que je fantasme sur les produits de la marque, et que j'entends plus particulièrement parler de ce démaquillant, toujours en bien. Sa formule pure à l'eau de fleur d'oranger, à l'huile essentielle de néroli, et l'huile d'amande douce a vraiment tout pour me plaire, tout du moins sur le papier. Bref, je suis impatiente de le tester !

- l'huile de douche lactée de Cattier (200 mL). Naturel et bio comme tous les produits de la marque, au beurre de mangue et huiles végétales d'argan, de macadamia et de millepertuis, elle a tout bon, elle aussi.

- la poudre de graines de pin maritime d'Océopin (100 mL). Elle ne contient qu'un seul et unique ingrédient : des graines de pins. Niveau composition, on ne peut pas faire plus clean. Cette graine contient 70% d'acide gras essentiels et est riche en anti-oxydants. On mélange la poudre avec une huile de douche, et hop : un gommage. La bonne idée.

- la culture crème hydratante de Gallinée (30 mL). Première crème à prendre soin des microbiomes de la peau : les bonnes bactéries, qui protègent des agressions extérieures. Elle est formulée pour les peaux sensibles. Ce n'est pas mon produit favori de la box, mais on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise.

- l'actif pur Acide Citrique AHA A60 (15 mL). Une formule simple et concentrée, qui redonne éclat à la peau et resserre les pores. J'avais déjà tester des produits de la marque, mais pas celui-ci. J'ai hâte.

 

Le tout dans une jolie pochette en coton, fabriquée en France elle aussi.

 

Pour ma part, je trouve cette box très très réussie, et la sélection ultra qualitative. Je vous laisse, je fonce dans ma salle de bains tester tout ça !!!

 

Et vous, vous la trouvez comment cette Box 100 % française ? Elle vous tente ?

 

Pour la commander, c'est par ici (prix abonnée : 32€, prix public : 45€ )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Wouaah les produits de cette box sont super, elle me tente beaucoup. Bisous
Répondre
B
Elle est franchement top ! Bisous Nana

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents