Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


What's new #28

Publié par Bijouxetchocolat sur 21 Mars 2015, 14:18pm

What's new #28
What's new #28
What's new #28
What's new #28
What's new #28
What's new #28

Lunettes Lisa Léo par l'Usine à lunettes (déjà vues ici)

Bagues Ma Demoiselle Pierre (Bert mini, Peter, Hades Maxi et Rick mini)

 

Donc, j'ai des nouvelles lunettes, je ne les quitte plus tant je les aime, et tout le monde me dit qu'elles sont trop belles!

 

Et j'ai aussi des nouvelles bagues de ma beloved Ma Demoiselle Pierre. Longtemps que je suis archi fan de ses bijoux, et si je pouvais, je les achèterais TOUS! Ses collections sont toujours dingues, et plus belles les unes que les autres. Bref, quand j'ai vu que des modèles étaient soldés à -50%, je n'ai pas pu résister, j'en ai commandé 3 d'un coup...surtout que j'ai perdu une de mes bagues précedemment achetée chez la demoiselle Pierre :(

 

What's new #28
What's new #28
What's new #28
What's new #28

Bougeoir en métal

Plateau en métal

Bougie 

Panier en fil métallique

Cadre photo

Coussin zébré 

Planche en bois

 

Bon ok la collection H&M home de ce printemps est juste dingue et m'a totalement fait perdre la boule...voilà voilà !

 

What's new #28
What's new #28
What's new #28
What's new #28

Bougies H&M home

Gel nettoyant visage Grown Alchemist (dispo ici)

Miel de manuka (acheté à la pharmacie rue du four, ma caverne d'Ali baba!)

Livre Not that kind of girl, Lena Dunham

 

Impossible de ne pas craquer pour ces bougies ananas H&M déco. 

Dans la série des nouveautés dans ma salle de bains, ce nettoyant Grown alchemist est juste perfection : odeur ultra fraîche, texture hypra légère, sensation de peau toute propre --> 20/20.

Et j'ai aussi enfin acheté du miel de Manuka, dont Coline a tant vanté les mérites. 

Si, comme moi vous aimez la série Girls de la génialissime Lena Dunham et son franc-parler, je ne saurais trop vous conseiller la lecture de son livre "Not that kind of girl". Cette fille a l'art de parler "vrai" et de nous décomplexer en toute simplicité. Rafraîchissant.

What's new #28
What's new #28
What's new #28
What's new #28

Porte bijoux Urban Outfitters

Huile Rosehip bioregenerate Pai Skincare (dispo ici)

Clearcalm 3 nettoyant clarifiant visage à l'argile Ren Skincare

Huile douce nettoyante pour le visage Origins

Thé Darjeeling Harrods

 

Je rentre de quelques jours passés à Londres, et je ne pouvais pas ne pas ramener quelques petits souvenirs...Je me suis littéralement ruée sur l'huile démaquillante d'Origins que je convoitais depuis environ ...tout ça! 

Bon et puis aller en terre anglaise sans ramener du thé, ce serait pêcher non? Donc j'ai fait un petit passage chez Harrods et me voilà équipée.

 

Sinon, dans ma routine j'ai déjà adopté depuis quelques semaines 2 nouveaux produits que j'adore : cette huile Paï est juste une merveille, parfaite pour aider ma peau à se débarasser des cicatrices laissées par feu mes imperfections, je vous en reparlerai sûrement. Et le nettoyant Ren est d'une douceur, c'est juste magique.

What's new #28
What's new #28
What's new #28
What's new #28
What's new #28
What's new #28
What's new #28
What's new #28
What's new #28
What's new #28
What's new #28
What's new #28
What's new #28

Nike Air Max

New Balance 420

 

Bon voilà, 1000 ans après tout le monde, et une fois que la tendance est plus qu'entérinée, je me lance et j'achète ma deuxième ET MA TROISIEME paire de sneakers! Wouh! Je pense que je vais lancer une mode.

 

Appelez moi la visionnaire.

 

What's new #28
What's new #28
What's new #28

Chaussettes Topshop et Monki

Brassière Ossie Monki

 

Du bling bling pour mes pieds, de la dentelle pour mes nénés, je suis comblée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'aime beaucoup les nike !!!<br /> Deltreylicious
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents