Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


What's new? # 4.

Publié par Bijouxetchocolat sur 26 Juin 2012, 07:35am

Catégories : #Bôôôôôté

 

Alors pas mal de petites nouveautés dont j'avais envie de vous parler, et qui m'aident à ronger mon frein en attendant de pouvoir libérer la furie qui est en moi, et d'arpenter les allées des Grands magasins, la CB entre les dents!^^

 

Depuis quelques temps, et après ma phase rouges à lèvres "flashy", roses, rouges (que j'aime toujours!), j'ai des envie de couleurs plus sombres...A qui la faute? Je vous le donne en mille! Coline évidemment! Cette fille m'inspire trop / me coûte trop cher, ça dépend comment on voit les choses ;-).  

 

Alors en attendant de peut-être m'offrir sûrement craquer pour ça: 

new-copie-1

Le Dior Addict Lipstick n° 991 Perfecto (le bien nommé), un rouge à lèvres avec un léger effet mouillé.

 

Pour vous donner une idée de la couleur ( la photo ne lui rend vraiment pas justice), elle est assez foncée mais tout en restant assez naturelle je trouve.

Elle me fait un peu penser à la couleur de mes lèvres quand, petite, je mangeais des cerises et m'amusais à me tartiner les lèvres de jus de cerises (quoi? vous ne faisiez pas ça vous?...).

 

Bref! J'ai eu un gros coup de foudre pour ce rouge à lèvres, et je dois bien avouer que le packaging qui tue n'a rien arrangé à ma nouvelle obsession.

 

 

...Je me suis offert ces 2 là :

 

1 - Copie-copie-1

 

2 rouges à lèvres Hema n° 14 et 76.

 

En même temps, à 3€ pièce, je ne risquais pas grand chose.

 

Ils se ressemblent mais l'un est plus rose (le 14), et l'autre plus foncé (le 76). Ils font pas mal la blague, y compris niveau tenue (bon évidemment après une bonne glace, y a plus personne hein! Mais bon, 3€ quoi!).

Je les ai déjà portés mélangés ici, ou seul (le 14) .

 

Bon alors niveau compo, j'imagine qu'à ce prix là ça ne doit pas être joli joli, mais en même temps, je ne suis pas sûre du tout que pour 10 fois plus cher, les Dior et autres Chanel soient plus clean...Ahem!

 

 

Toujours côté cosmétiques, mais beaucoup moins glamour, j'ai enfin acheté ça:

 

4.jpg

 

qui me tentait depuis fort longtemps. 

 

Il s'agit du gel anti-imperfections d'Aésop. Encore une marque qui me faisait de l'oeil depuis un petit moment (depuis que j'en ai entendu parler chez Garance Doré et Mathilde en fait...).

 

Je l'ai testé dès que je l'ai acheté, et j'ai l'impression que ça marche pas mal du tout cette affaire!

 

Il faut l'appliquer localement sur le bouton (miam) et renouveler aussi souvent que possible l'application. Bon la régularité n'est pas mon fort, mais je vais au moins l'appliquer une fois par jour...To be continued...;-)

 

 

 

Après les RAL qui ne coûtent rien, je me suis acheté un tapis style kilim et des bols de la même famille ;-)

 

035-copie-1

3

 

Et là, c'est Fanny que je remercie pour le mega bon plan via Instagram. 

 

Quand elle a montré la photo de ce superbe tapis, totalement dans l'esprit de ce que je recherchais depuis des mois, et qu'elle a dit qu'il ne coûtait que 5€ (WTF???), il ne m'en a pas fallu davantage pour foncer dans la petite boutique déco Idem, rue du Faubourg St Antoine, en face du Monoprix. 

 

La boutique ne paie pas de mine de l'extérieur, et l'entrée est tellement petite que j'ai bien failli ne pas la trouver, mais après être passée devant plusieurs fois, j'ai enfin pénétré dans la caverne d'Ali Baba.

 

Et me voilà avec un nouveau joli tapis (j'en aurais bien embarqué un deuxième si je n'avais pas eu le dernier en stock :-( ) et 2 super bols à 3€ l'un (genre ceux qui sont vendus 10€ l'un chez Muji...)! Yeah! Merci Fanny! ♡ 

 

 

 

Autre découverte du week end, les glaces Myberry au yaourt 0% (oui bon c'est pas nouveau du tout mais je ne peux pas TOUT tester en même temps!...).

 

Et oui j'ai été ultra raisonnable sur ce coup-là: glace à 0%, et 2 des 5 fruits et légumes a day recommandés (mangue et fraise)!!!

 

Queeeuuoi?? La fraise tagada n'est pas un fruit???!!! On m'aurait menti?! Oups... 

041.JPG

En tous cas, je me suis bien régalée, et c'est bien l'essentiel!

 

 

 

Et on finit avec un petit bracelet de ma fabrication :

 

2.jpg

 

inspiré de celui-ci :

 

http://www.my-fashionlab.com/1290/bracelet-cheyenne-all-skull-choix-de-la-matiere-.jpg

 

Bon sachant que l'original coûte 42€ et que le mien m'a coûté moins de 10€...Je ne suis pas mécontente du tout! 

 

Voilà! C'est tout pour aujourd'hui!

 

Bonne journée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents