Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Il en faut peu.

Publié par Bijouxetchocolat sur 25 Juin 2012, 07:48am

Catégories : #Les fringues

 

 

 

...Pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux (est-ce qu'on n'est pas au top de la référence culturelle là?! ^^).

 

Oui moi pour être heureuse, il me faut juste du néon et de l'imprimé, le tout arrosé d'une bonne dose de soleil!

(Pourquoi est-ce que j'ai l'impression de toujours répéter la même chose?...:-/)

 

DSCF2030.JPG

 

 

Bon sinon, de quel autre sujet hyper original pourrait-on bien parler? Hum...Les soldes?! ^^

 

J-3, je ne vous raconte pas dans quel état je suis! Je suis COMME ÇA !!!

 

Si j'étais raisonnable, j'arrêterais de faire les magasins. Parce qu'il est bien évidemment hors de question que j'achète quoi que ce soit à quelques jours du début des soldes.

 

Mais c'est plus fort que moi, le shopping, ou du moins le lèche vitrine, c'est mon passe-temps favori, un des trucs qui me détend le plus, me change les idées, me redonne le sourire quand je n'ai pas le moral, me redonne foi en l'humanité (quoi j'exagère?!).

 

Alors ça donne des "Oh trop beau ce top, je le garde dans un coin de ma tête en attendant de voir s'il est bien soldé et je l'ajoute à ma loooooooooooooooongue liste de targets" ...

 

...et des "Oh là là, ce pantalon est trop canon, mais à coup sûr si j'attends les soldes, il ne sera plus là, ou plus dispo dans ma taille!" (Comment se torturer... raaaaaaah!)...

 

...ou encore des "Allez, je l'essaie, juste pour voir quelle taille il me faut et s'il me va bien, histoire de gagner du temps le jour J" (mais bien sûr!!!) (vous avez dit masochisme?!).

 

Bon côté torture, il y a aussi les blogs modes qui s'évertuent à me mettre sous le nez tout un tas de bons plans et d'articles déjà soldés (c'est un complot, je ne vois que ça!), et les ventes privées qui fleurissent un peu partout!

 

Non mais sérieusement, c'est pas un enfer toutes ces tentations?!  

 

DSCF2031.JPG

 

Top et pantalon H&M.

Bracelets H&M (old), DIY, ou acheté à London.

Shoes Zara.

Veste sans marque.

 

DSCN6365.JPG

DSCN6368.JPG

DSCN6389.JPG

FSCN6408.JPG

FSCN6412.JPG

FSCN6425.JPG

DSCN6401.JPG

DSCN6352.JPG

 

Bonne journée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ca met de bonne humeur toutes ces fleurettes! J'aime beaucoup et patience patience avant les soldes ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.likemyswag.com<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sur moi aussi ça a cet effet! ;-)<br /> <br /> <br /> Oui patience (ce n'est vraiment pas mon fort la patience...)... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour l'inspiration :http://rouge-a-levre.over-blog.com/article-flower-power-107401450.html<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi pour la dédicace! Toujours aussi joli ton coup de crayon !<br /> <br /> <br /> Très flattée de t'avoir inspirée!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super tenue ! t'es toute jolie <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Mekilla pour tes com' toujours très gentils! Ca fait plaisir d'avoir un petit mot de celles qui passent par là!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle te va trop bien cette tenue ! Pour ma part, j'adore tes chaussures (tu as vraiment des bons goûts en la matière) et le top ! Bonne journée. Manue<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Manue!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents