Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


What's new? # 14

Publié par Bijouxetchocolat sur 17 Juin 2013, 09:55am

Catégories : #coups de ♥

 

 

 

new-0011.JPGnew 0015

 

maillot de bain H&M - Coque iphone Monki

 

Oui un jour (prochain), j'enlèverai mes dix couches de vêtements pour ne porter qu'un maillot de bain...Un jour viendra! Et ce jour là, je serai PRÊTE!

 

 

new 7089

 

La tectonique des plaques - Margaux Motin

 

Cette fille a un talent fou! Si vous n'avez pas encore cette petite merveille, que vous aimez les illustrations et la dérision : foncez!

 

 

 

new 7135

 new-0012.JPGnew-0019.JPG

 

Palette Plush Earth & Other Stories - Bagues H&M

 

 

Cette palette je ne vous raconte pas le parcours du combattant pour qu'elle soit enfin mienne! Bon ben si je vous raconte un peu quand même!

 

Reperée chez Coline, désirée depuis. Un jour où je n'étais pas loin de la boutique parisienne, je passe y faire un tour dans l'idée de repartir avec la jolie palette. Et là : out of stock! 

 

J'y passais de temps en temps, mais toujours rien, NADA! 

 

Ça me rendait dingue.

 

Et au bout de plusieurs semaines d'espoirs déçus, j'ai fini par me résoudre à la commander sur le site. Et ô miracle, j'ai réussi à ne pas me laisser tenter par quoi que ce soit d'autres sur le site et ne commander QUE la palette! 

Alors...impressionnées? N'est ce pas que je suis HYPER RAISONNABLE!?!

 

 

 

Excellente semaine!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Canon le maillot de bain !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je l'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est beau ce maillot :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon début de semaine ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Http://Fashioneiric.blogspot.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Coline ♡<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je l'adore déjà !<br /> <br /> <br /> Excellente semaine Coline.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents