Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


What's new? # 13

Publié par Bijouxetchocolat sur 4 Juin 2013, 08:36am

Catégories : #coups de ♥

 

 

 

 

NEW 0014NEW 0001NEW-0011.JPGNEW-0006.JPGNEW-0008.JPGNEW-0010-copie-1.JPGNEW-0020.JPG

 

 

 

Tatouages temporaires Bernard Forever

Rouge à lèvres le Rouge parfait de Shiseido

Bougie Freesia Diptyque

Megaload au beurre de cacahuète (mioum!) acheté au corner american food du Citadium

 


 

NEW 0028NEW 0029

 

 

Robe H&M - 14,95 €

 

 

 

Bisous les shoppeuses compulsives! (Allez, avouez, je ne suis pas toute seule...si...?)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Hm ça donne faim tout ça haha!<br /> <br /> <br /> Betty avait les même si je ne m'abuse !<br /> <br /> <br /> Et y a quelques tatoos temporaires qui sont sympa ! :)<br /> <br /> <br /> Sinon j'aime beaucoup la couleur de la robe H&M, à voir ce que ça donne sur quelqu'un !<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> Valentin<br /> <br /> <br /> http://thedressingv.blogspot.com<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui Betty copie toujours sur moi...! ^^<br /> <br /> <br /> La robe j'ai bien hâte de la porter et de vous la montrer!!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> GREATTTTT Yellow dress!<br /> <br /> <br /> http://sepatuholig.blogspot.com/<br />
Répondre
B
<br /> <br /> I totally agree ^^ <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents