Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


What's new? # 12

Publié par Bijouxetchocolat sur 29 Avril 2013, 06:19am

Catégories : #Bons plans

 

 

Voici quelques petites nouveautés qui sentent bon l'été, et un bon plan en fin d'article.

 

Dans quelques jours je profiterai du soleil (enfin je l'espère!) de la Corse (gniiiiiiiiiiiiiiiiiii!)(n'hésitez pas à suivre mes aventures corses en direct via Instagram!)(d'ailleurs si vous avez des bonnes adresses / bons plans à me conseiller su Calvi ou aux alentours, ça m'interesse!!! ), et cette perspective m'a donné une furieuse envie de nouveaux maillots de bain!

 

2-5296.JPG

 

Maillot de bain Jennyfer - 15,99 €

 

 

 

2-5275.JPG

 

Maillot de bain Oysho (haut, 19,99 € et bas, 14,99 €)

 

 


2-5297-copie-1.JPG

 

Et on termine avec un bon plan, chez L'Occitane, en partenariat avec My little Paris.

 

Une pochette "l'échappée belle", en édition limitée, contenant un lait concentré amande pour des jambes toniques, un savon gourmand, une huile de douche et le BB detox de Kusmi tea, le tout en taille voyage, vous sera offerte pour tout achat d'une valeur minimum de 20 € dans l'une des boutiques l'Occitane participant à l'opération (liste ici) ou sur l'e-shop.

 

Disons, qu'en attendant My Little Box du mois d'avril (qui est "légèrement" en retard, nous ne sommes jamais que le 28 Avril - petit coup de gueule du jour bonjour), je me suis offert un petit extra  (pas rancunière la fille, elle prend encore du My Little Paris!).

 

Alors ça vous plaît?

 

Bisous!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents