Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


What's new? # 10

Publié par Bijouxetchocolat sur 14 Avril 2013, 11:22am

Catégories : #coups de ♥

 

KORRES-4801.JPG

 

Cette semaine j'ai (enfin!) mis la main sur ce livre que je convoitais tant depuis sa (récente) sortie: 5 saisons à Paris, de Delphine Desneiges alias Deedee.

 

Je ne saurais trop vous conseiller d'en faire autant si comme moi, vous portez Paris dans votre coeur et adorez découvrir toujours plus de bonnes adresses (le guide by Deedee regorge notamment de pleins pleins de bonnes adresses de resto!!!!).

Si vous connaissez et aimez le blog de Deedee, assurément vous vous délecterez de cette lecture comme je l'ai fait (j'ai dévoré le livre en quelques jours!).

 

Bref! Vous l'avez compris, gros coup de coeur, même si (petit bémol), en tant que lectrice assidue du blog de Deedee, j'étais légèrement déçue de retrouver tels quels des articles tirés de son blog. Mais finalement, c'est malgré tout agréable de les relire et de les avoir sur papier, "pour l'éternité"!

 

 

KORRES-0128.JPGKORRES-0136.JPGKORRES-0134.JPGKORRES-0138.JPGKORRES-0131.JPG

 

J'ai reçu ma commande Korres passée sur Vente privée il y a quelques semaines. 

Au menu, du shampooing et un masque à l'amande et aux graines de lin, un savon vetiver, thé vert et bois de cèdre, un stick lèvres pêche, une crème pour les mains amande et calendula (oui j'aime un peu l'odeur de l'amande, pourquoi?!:)) et un déodorant 24h pour peaux sensibles et épilées.

 

Hâte de tester tout ça!

 

 

KORRES-4799.JPG

Blush Flush - en vente chez Colette

 

Dans la série, accro aux cosmétiques un jour - accro toujours, je me suis offert ce blush Topshop, quasiment uniquement parce que je craque totalement pour son packaging, trop meugnon!!! 

 

 

 

KORRES-4740.JPG

Pull Zara - 19,95 €

 

J'avais envie d'un pull jaune. Zara l'a fait. Ma maman me l'a acheté. 

 

 

KORRES-4809.JPGKORRES-4802.JPGKORRES-4803.JPGKORRES-4804.JPGKORRES-4808.JPGKORRES-4807.JPGKORRES-4806.JPGKORRES-4805.JPGKORRES-4729.JPG

 

Cette semaine, je suis enfin allée découvrir la boutique & Other Stories. Et là : AMOUR. ETERNEL. Rien que le rayon cosmétiques : je suis conquise!

 

 

NEW-0133.JPGNEW-0132.JPGNEW-0136.JPGNEW-0127.JPG

 

Robes H&M

 

Bon je crois qu'on peut dire que je suis prête : C'EST BON! TU PEUX VENIR LE PRINTEMPS!!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Le pull jaune est canon!<br /> <br /> <br /> Je l'ai essayé mais alors les grosses mailles quand on est une planche à pain (comme moi), c'est pas terrible :-( dommage car le zip, la couleur et le prix, tout me plaisait!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah bon tu trouves? Parce que niveau planche à pain je suis pas mal! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ooh! &others stories! il faut que j'y aille, ca à l'air trop beau...<br /> <br /> <br /> et Korres, c'est bien? en tout cas j'aime beaucoup le packaging!<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents