Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


What's new? # 8

Publié par Bijouxetchocolat sur 1 Avril 2013, 05:25am

Catégories : #coups de ♥

 

 

NEW-0127.JPGNEW-0132.JPGNEW-0145.JPG

 

Bon voilà,  si vous me suivez sur Instagram, vous avez probablement deviné ma nouvelle addiction aux bagues Mademoiselle Pierre.

 

La nouvelle collection est juste sublime, et si mon budget me le permettait, ça fait un moment que j'aurais acheté un exemplaire de chaque modèle...Ahem! Accro aux bijoux un jour, accro toujours!

 

Pour l'instant, je me suis déjà offert les modèles Rick mini et Jamie argentés. Et c'est déjà pas mal! Je les loooove d'amour!

 

NEW 0135NEW 0142NEW 0143NEW-4464.JPG

 

 

Dans la série coups de coeur, il y a aussi ces 2 pochettes. Gros gros crush pour la pochette Zara. Du cuir, un esprit ethnique, des couleurs chaudes...Mmmm comment vous dire?!

 

NEW-4380.JPG

 

Pochettes Zara (49€95) et H&M (2€95)

 

 

Niveau addictions, j'en affiche quelques unes au compteur. Les bougies comptent parmi celles-ci...

 

Et la bougie du mois est...(roulement de tambou!) : une bougie Durance.

Parce que c'est une marque française, que les produits sont de qualité et que le prix est plus que raisonnable (14€50 la bougie de 180 g), en comparaison avec d'autres marques que j'affectionne.

Et parce que je n'avais encore jamais acheté de bougie Durance. Il fallait donc que je remédie à cela de toute urgence!^^

 

NEW-0165.JPG

 

Bougie Durance Figue-pamplemousse (14€50)

 

 

 

Et pour finir, je ne pouvais pas repartir de la boutique Mademoiselle Pierre sans cette petite mignonnerie qui me fait de l'oeil depuis plusieurs mois déjà! 

 

Et puis, comme en plus d'être totalement gniiiii, cette petite chose est utile et pratique, j'avais une excuse toute trouvée pour me l'offrir!

 

 

NEW-4456.JPG

 

Chargeur d'urgence Beam pour portable, vendu avec l'adaptateur universel Spider (disponible dans la boutique Mademoiselle Pierre 155 rue Amelot Paris 11è ou sur Xoopar shop).

 

 

Voilà les girls!

 

Bisous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Les bagues sont absolument CANONISSIMES :D<br /> <br /> <br /> Et les bougies durances sont tout aussi charmantes avec des parfums que j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> M.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, moi aussi j'adore les parfums! Et je trouve que ces bougies ont un excellent rapport qualité-prix! Le meilleurs que j'ai connu jusqu'à présent! Odeur au top, prix très raisonnable, et durée<br /> de vie très intéressante!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah la pochette Zara elle m'a tapé dans l'oeil l'autre jour (mais j'ai été raisonnable;-))<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas moi (pas raisonnable je veux dire)  :P<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents