Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


What's new?

Publié par bijouxetchocolat sur 15 Avril 2012, 09:00am

Catégories : #coups de ♥

 

 

new-3763-copie-1.JPG

 

Hier j'ai reçu ma commande Korres, passée sur Vente Privée il y a 3 semaines.

Autant vous dire que là, je suis équipée en gel douche pour les 2 ans à venir (j'exagère à peine!). 

Au menu : 3 gels douches donc (!)(complètement folle)(des fois qu'on soit obligé de rester enfermé chez soi durant les 24 prochains mois, je serai propre!), un à la figue, un basilic citron, et un à la goyave, un masque capillaire au beurre de karité, un crayon eye liner dont j'ai déjà parlé ici, un lait après soleil à l'Aloe Vera qui arrive à temps juste avant mon départ à Malte (J-4 !!!!!! Yiiiiiiiha!), un lait pour le corps à la figue et, pour finir, un soin exfoliant à la pastèque. Bon. Equipée donc. (Faut que j'arrête d'aller su Vente Privée moi).

 

photo--3-.JPG

 

Tant qu'on est au rayon hygiène - beauté, je vous montre mes derniers achats chez Melvita.

Un gel minceur, un gel jambes légères (on est au top du glamour là je crois!), et un shampooing. Parée pour l'été je suis! Aquisitions faites grâce à un bon d'achat d'une valeur de 40 €, payé 20 € sur Groupon (Si c'est pas du bon plan ça!).

 

Je vous reparle de tout ça dès que je les aurai testés!

 

photo.JPG

 

J'ai aussi reçu mon slim en cuir que j'attendais avec impatience (petit aperçu ci-dessus. Photos à venir sur le blog).

Alors là, je ne suis pas peu contente: il est parfaitement coupé, la longueur est aussi parfaite, le cuir très beau, et le prix est lui aussi juste PAR-FAIT! Jugez par vous-même...Je l'ai payé seulement 62 €. Oui oui vous lisez bien. Non je n'ai pas oublié de zéro. Je l'ai trouvé en soldes de soldes (oui m'dame! Parfaitement!) sur les 3 Suisses (au lieu de 179€) il y a un peu plus d'une semaine. Autant dire que c'est une super affaire!

Malheureusement je ne le vois plus sur le site. Mais s'il vous plaît, keep an eye on it, parce qu'il y a souvent du réassort sur le site.

 

new-3755.JPG

 

Rentrée hier chez Nature & Découvertes pour tenter de trouver un guide touristique pour Malte, j'en suis ressortie avec... une nouvelle bougie parfumée (cherchez l'erreur...-__-) qui vient donc agrandir ma collection.

Elle est équipée d'un photophore "amovible" et sent hyper bon (c'est mieux pour une bougie parfumée tu vas me dire!). Elle est aux huiles essentielles relaxantes de bois de cèdre et de gaïac. L'odeur me rappelle les effluves épicées qui flottent dans les échoppes en Tunisie ou au Maroc. Ca ressemble aussi fortement au parfum Gucci pour hommes pour celles (et ceux?) qui connaissent. Spécial, faut aimer, moi j'adore. 

 

photo (4)

 

Dans la série "collection", j'ai un sérieux problème avec les pochettes. Les pochettes de H&M en l'occurence. Faut vraiment que je me calme. En même temps, à 2€95 la pochette...comment vous dire?!?

 

new-3746.JPG

 

Sinon ce week end, je me suis bricolé un joli "tableau" pour accrocher mes colliers (enfin, un dixième de mes colliers...ahem!). J'ai acheté le cadre déjà équipé de la toile (mais ça doit être faisable), et j'ai fait le "dessin" avec de la peinture (trouvable ici par exemple). Puis j'ai mis des petits clous en haut du tableau, et voilà! (presque tous les colliers sont de moi ;-)).

 

photo--1-.JPG

 

Et pour finir, voici mes dernières réalisations en matière de bijoux.

Dès que je vois un DIY chez Coline, je suis prise d'une irrépressible envie de le mettre en pratique. Et voilà le résultat. 2 colliers et un bracelet inspirés par ce tuto.

Et dans la foulée je vous montre 2 autres bracelets inspirés de ça et ça.

 

Bon dimanche! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> Je n'ai toujours pas tenté ce DIY mais ça ne saurait tarder !<br /> <br /> <br /> Tu viens de me donner une super idée de cadeau pour ma mère : elle fête son anniversaire ce weekend et elle m'a demandé de lui prêter une pochette car elle n'en a pas. Je pense que je vais aller<br /> faire un saut chez H&M ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour la commande Korres, j'ai filé le bon plan à plein de mon sur ma page facebook et je totalement loupé la vente ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah, pour la vente Korres tu as fait fort! ;) (Moi aussi, mais pas dans le meme sens ;)).<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents