Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


To cut or not to cut?

Publié par Bijouxetchocolat sur 5 Janvier 2013, 08:05am

Catégories : #Bôôôôôté

 

 

http://www.etpourquoipascoline.fr/wp-content/uploads/2012/12/IMG_2121-copy.jpghttp://www.garancedore.fr/wp-content/uploads/2012/12/miami.jpg

(photos empruntées à Coline et à Garance Doré)

 

 

Telle est la question!

 

Et oui, voilà mon dilemme du moment : J'ai très envie d'un carré mais est-ce une vraiment bonne idée ? 

 

La faute à Coline (encore!) qui est toujours plus jolie sur ses photos et qui me donne furieusement envie de tout couper!

 

J'ai déjà eu les cheveux au carré, à plusieurs reprises, dans ma vie.

 

Mais j'ai beau avoir très envie de changer de tête, je me connais: je sais que je risque fort d'avoir rapidement envie qu'on me "rende" mes cheveux longs!

 

Et comme je ne suis pas une adepte des extensions, le retour à une coupe longue risque de me paraître une éternité (je SUIS la patience!).

 

Bref! Je ne sais pas je ne sais plus je suis perdue! (Je SUIS l'indécision, aussi).

 

 

Excellente journée!

 

Bonus track : la preuve en image ;)

 

JAN-7013.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Moi je dis: vas-y! Coupe! N'hésite pas! Moi, le choix a été difficile, et j'ai pourtant coupé 30 cm d'un coup ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton conseil!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents