Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Le manteau.

Publié par Bijouxetchocolat sur 6 Janvier 2013, 08:42am

Catégories : #Les fringues

 

 

2-1976.JPG

 

Ce manteau quelle aventure! Je ne vous raconte pas! "Ah bon? J'aurais bien aimé que tu me racontes?!" (pardon les Inconnus). 

 

Bon ok je vous raconte!

 

Alors je cherchais un manteau depuis le début de l'hiver. Et comme je ne suis pas du tout difficile, hé bien aucun de ceux croisés dans les boutiques qui me fournissent habituellement ne trouvait grâce à mes yeux!

 

Pas assez chauds, trop moches, trop chers...

 

Bref! En un mot comme en cent: je galérais grave sa mère!!!

 

Et puis, je ne sais plus comment, mais je suis tombée sur ce manteau Sandro :

 

manteau.jpg

 

Gros gros coup de coeur!

 

Et puis après réflexion, je me suis dit que j'allais m'en lasser très vite! Malgré tout l'amour que je voue au bordeaux cet hiver.

 

J'ai fini par jeter un oeil à la collection Maje et là, ce n'était plus la même histoire: les manteaux me plaisaient pour ainsi dire TOUS! Allor Houston : We've got a BIG BIG problem here!

 

Evidemment, niveau budget, ce n'était pas la même histoire. Mais en novembre, sur Place des Tendances, ils ont pensé à moi (oui oui à MOI!... oui bon et aussi à des centaines d'autres filles un peu fauchées comme moi) et ont proposé des offres privées. Bon nombre de pièces étaient alors à -30%.

 

Rapidement, mon choix s'est porté sur le manteau que je porte sur les photos.

 

Je l'ai donc commandé sur Place des Tendances, en taille 2, sur les "bons" conseils de maman...après un débat animé ("Mais non je te dis! - mais si enfin! - mais n'importe quoi - mais non - mais si! - bon d'accord t'as raison on verra bien!", en gros, ça donnait ça).

 

Et à la réception, le verdict est tombé: trop grand! (FUCK!)

 

Comme quoi il ne faut pas toujours écouter sa maman!!!!! Ah HA!

 

Et là, le hic, c'est qu'il n'était plus dispo en taille 1!!!! ARGH !!! %^$*#_çé"è'(-ç("'&éè-!!

 

J'ai fait je ne sais combien de boutiques Maje à Paris, et le truc était carrément INTROUVABLE!

 

Alors j'ai attendu. Et j'ai prié la bonne fée du shopping. 

 

Et finalement, je l'ai déniché en soldes "privées" (ouais enfin privées privées...tu parles!...) il y a quelques jours, à -30% donc.

 

ENFIN il est mien! Mais non sans mal! 

 

 

Très bonne journée!

 

2-1977.JPG

 

Manteau Maje (dispo ici)

Pull Uniqlo 

Jean H&M

Echarpe 3 Suisses

Boots Soft Grey by La Redoute (dispo ici) (déjà vues ici)

 

2-1966.JPGDSCN8408.JPGDSCN8406.JPGDSCN8422.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Très sympa ce manteau <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents