Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Tina Turner* spirit.

Publié par Bijouxetchocolat sur 9 Mai 2013, 05:38am

Catégories : #Les fringues

 

 

2-0032.JPG

 

- Tiens c'est joli ce petit chemin perdu au milieu de la pampa avec vue sur la mer, si on faisait quelques photos de mon ootd ici?

 

- Ouais pourquoi pas...

 

- Ah mais j'ai mes vieilles tatanes aux pieds, c'est la honte, elles sont complètement défoncées.

 

- Bon de toutes façons je te coupe tout le temps les pieds sur les photos (hi hi, spéciale dédicace ;))

 

- Ouais c'est pas faux.

 

2-0048.JPG

 

- Hé mais dis donc, y a vachement de vent ici, j'ai pas trop la touffe, ça va?

 

- Non non, c'est bon.

 

- Ah bon, t'es sûr?

 

- Ouais ouais c'est joli!

 

- mouais...ok.2-0051.JPG2-0071.JPG2-0087.JPG

 

- Hein?!!! Quoi? Qu'est-ce que tu diiiis? J'entends pas! Ah, le vent soulève ma jupe! Ouais j'ai vu, ouais...2-0090.JPG2-0102.JPG

 

- purée, j'vois plus rien derrière ce rideau de cheveux moi!

 

 

* Quand j'ai voulu faire ma maligne et narguer les copains en postant une photo de moi devant ce paysage de carte postale sur Instagram, un EX-ami a commenté "magnifique hommage à Tina Turner".  

 

 

Je porte :

Veste en jean Levis

Robe H&M (collection actuelle)

Bracelets H&M (déjà vus ici)

Bagues Ma Demoiselle Pierre

Montre casio

Ballerines * défoncées *

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore ta série de photos ! et ta robe te va a ravir :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très sympa ce look , les photos sont superbes<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents