Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


I ♥ Corsica.

Publié par Bijouxetchocolat sur 8 Mai 2013, 10:39am

Catégories : #Les fringues

 

 

 

mai-0001--2-.JPGmai-0006.JPG

 

Me voilà de retour d'une semaine de vacances à Calvi.

 

Retour dans la grisaille parisienne. 

 

Après le soleil, la mer turquoise, les odeurs délicieuses du maquis corse, le choc est rude.

 

C'était mon premier séjour en Corse, mais assurément pas le dernier!

 

Et même que j'ai vu de la people, moi aussi (Y a pas que Violette qui croise de la star en vacances!) !

 

J'ai nommé Marie-Anne Chazel (et si tu es trop jeune pour savoir qui c'est, hé ben google est ton ami! ).

 

OUI MADAME!

 

Si ça c'est pas la classe, je ne sais pas ce qu'il vous faut!  

 

mai-0004.JPG

 

Pull La Redoute (déjà vu ici)

Tee H&M (déjà vu ici)

Jupe H&M (old)

Ballerines H&M (collection actuelle)

Lunettes de soleil H&M

Sac acheté en Corse

Montre Casio

Bracelets H&M (old) et homemade

 

mai-0008.JPGmai-0010.JPGmai-0009.JPGmai-0016.JPG

 

 

Bisous les copains!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents