Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Time to say goodbye...

Publié par Bijouxetchocolat sur 6 Septembre 2012, 07:26am

Catégories : #Les fringues

 

 

DSCN7520.JPG

 

 

Non non ne vous réjouissez pas si vite / ne soyez pas tristes (rayer la mention inutile), je n'ai pas l'intention de vous lâcher comme ça! 

 

Il est juste temps pour moi de dire adieu "bye bye et à l'année prochaine" à...

 

...mon short d'amour!!! Et oui! L'été est fini, et je doute fort que le port du short en jean destroy soit bien vu au travail...

 

Donc, hors cas d'extrême chaleur les week end à venir, il y a peu de chances que j'enfile à nouveau (enfin tout du moins durant les 10 mois à venir...)(tristesse) mon meilleur pote vestimentaire de l'été.

 

Ouais, un pote vestimentaire, PARFAITEMENT (comme dirait ma maman ). 

 

Celui qui est toujours là pour toi quand tu as besoin de lui.

 

Celui qui te sort de presque toutes les situations délicates (qu'est-ce que je mets? J'ai rien à me mettre! Oh tiens si je mettais mon short en jean pour la trentième fois du mois ?!).

 

Celui avec lequel tu te sens bien, tu te sens TOI. Sans chichi. 

 

C'est ça un vrai pote (vestimentaire)!

 

Alors salut mon pote! Et à l'année prochaine (ou pas).

 

Bonne journée!

 

DSCN7516.JPG

 

Top 3 Suisses

Short H&M

Bottes Zara

Montre Parfois

Bracelet homemade

 

DSCN7512.JPGDSCN7527.JPGFSCN7533.JPGDSCN7529.JPG   DSCN7514-copie-1DSCN7530-copie-1

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Haha j'adore cet article! Je comprend que tu aies du mal à lui dire adieu, il est trop bien ton short! :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci! C'est vrai que j'ai du mal à le quitter celui là!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est toujours un peu triste de devoir ranger nos vêtements d'été au placard. On est bien dedans et puis ça signifie la rentrée, la fin du beau temps... Cependant, on va pouvoir ressortir plein<br /> de tenues chaudes toutes aussi confortables. Profitons des quelques beaux jours d'été qui nous restent, avec un aussi beau weekend, c'est l'occasion de donner un court répit à nos shorts<br /> fétiches!<br /> <br /> Des bises <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Exactement!<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'avec le beau temps de ce week end, j'aurais presque pu le ressortir!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup ton petit haut !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents