Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Indian summer.

Publié par Bijouxetchocolat sur 10 Septembre 2012, 07:08am

Catégories : #Les fringues

 

 

 

DSCN7546.JPG

 

 

Après avoir eu un printemps inexistant, il semblerait que le préposé à la météo ait décidé de se rattraper un peu avec un petit été indien de derrière les fagots.

 

Bon ok ok, je m'emballe peut-être un peu. En fait d'été indien, on a, pour l'instant, juste eu un joli début de mois de septembre.

 

Mais bon, je le sens bien mois cet automne, je sens très fort qu'on va avoir un bel été indien (la fille qui voyait la météo dans sa tête). Oui oui!

 

Enfin bref! Ce qu'il y a de sûr, c'est que ce week end, c'était encore l'été et ça, c'est cool.

 

Bon par contre, les jours raccourcissent comme peau de chagrin, et ça c'est pas cool. (Ah ça vole haut aujourd'hui!^^).

 

Bon sinon, côté fringues, un petit total look black comme je les aime, avec une toute nouvelle tunique que j'aime beaucoup, fluide, légère, ultra facile à porter, au top quoi! Je vous en reparlerai très bientôt.

 

 Et mes sandales d'amour qu'elles sont trop belles et que je les adore trop!

 

Bon. Etant donné le nombre de banalités / débilités que je débite aujourd'hui, je crois qu'il est plus sage pour moi d'abréger là ce post!

 

Bonne journée!

 

DSCN7547.JPG

 

Tunique Diesel (collection actuelle)

Jupe H&M

Sandales Zara

Montre Parfois

Bracelet DIY

Boucles d'oreilles H&M

 

DSCN7549.JPGFSCN7571.JPGFSCN7574-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu es superbe !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette tenue, très élégante et féminine !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> http://meandmode.over-blog.com<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Anne  c'est très gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vois que la tunique Diesel est déjà adoptée... Elle est superbe. Le total look block avec les boucles d'oreilles king size, j'adore!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui totalement adoptée! Je l'adore!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents