Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


La vie est belle.

Publié par Bijouxetchocolat sur 31 Août 2013, 09:13am

Catégories : #Les fringues

 

 

 

7-0005.JPG

 

Par moments, la vie ressemble à un enchaînement de galères (c'est beau comme du Sébastien Patoche dis donc!) : aller bosser en voiture (que du bonheur), rentrer du boulot en voiture, tomber en rade sur le chemin du retour, devoir aller en urgence au garage le plus proche, apprendre que ça va nous coûter le prix d'un iPhone, devoir rentrer en bus (sous la pluie, sinon c'est pas drôle), rater le bus à 2 secondes près, casser son parapluie...Et avoir envie de se jeter sous la prochaine voiture.

 

Et puis à d'autres moments, la vie n'est qu'enchantements, petits bonheurs et coups de bol!

 

Dans ces moments là on se dit que malgrè les mauvais jours, il y en a toujours de meilleurs qui leur succèdent, qu'après la pluie tout vient à point à qui sait ménager sa monture, et que rien ne sert de courir, à chaque jour suffit ses 5 fruits et légumes.

 

Bref! La vie est belle! Never forget it! And keep smiling! 

 

Très bon week end!

 

Bisous!

 

7-0012.JPG

 

Top La Redoute

Chino H&M (collection actuelle) 

Ballerines H&M

Sac acheté à Istanbul

Bracelet Malababa

Montre Casio

Bagues H&M (dorées) et Ma Demoiselle Pierre (argentées)

Foulard (old)

Tatoos Bernard Forever

 

7-0029.JPG7 00477 00557 00547 0014-copie-17 00437-0042-copie-1.JPG7-0040-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> mêmes ballerines! je les adore :) et sinon canon le dos du haut!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi je les adore! Elles vont avec tout ou presque! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très jolie comme toujours ma belle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Gilberte! Tu es adorable!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quand on est une belle femme la vie redevient belle plus vite. <br />
Répondre
M
<br /> Je suis entièrement d'accord avec toi, la vie est tellement plus simple quand on savoure la moindre petite chose positive !<br /> <br /> <br /> Je me suis d'ailleurs levée ce matin avec un coup de gueule envers ces gens qui se plaignent sans cesse de leurs petits tracas quotidiens comme si le ciel allait leur tomber sur la tête !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Mélinda<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je dois bien avouer que je ne suis pas la dernière à me plaindre, mais j'essaie de garder à l'esprit que je ne suis pas la plus mal lotie, loin s'en faut!<br /> <br /> <br /> Bises Mélinda!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très jolie série de photos!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents