Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Froissée.

Publié par Bijouxetchocolat sur 29 Août 2013, 11:02am

Catégories : #Les fringues

 

 

5-0031.JPG

 

 

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, j'ai un fer à repasser.

 

En parfait état.

 

Je dirais même qu'il est comme neuf.

 

Enfin il est neuf quoi.

 

Vu qu'il a dû servir...allez! 2 fois?...

 

J'ai même la table à repasser qui va avec (oui oui! Incroyable!).

 

Tout ce qu'il faut quoi.

 

Le seul truc qui manque, c'est le courage de s'en servir. 

 

Oui, je le confesse, le fer à repasser n'est pas mon ami. Lui et moi, on est légèrement carrément en froid. 

 

Du coup, je vénère les fringues 100% polyester! 

 

J'érigerais bien une statue à la gloire du mec qui a inventé ça! Ouais carrément!

 

Non mais franchement, le repassage, c'est so 2010.

 

Le quoi?...Le pressing? 

 

Nan c'est pas écolo tu vois...et puis ça demande trop d'organisation! 

 

Bref! Je suis vouée à porter des fringues froissées.

 

Ou du polyester. 

 

 

Et vous, vous repassez? Ou vous avez aussi laissé tomber?

 

 

 

5 0028

 

Blouse (100% Polyester) H&M 

Jupe H&M (collection actuelle)

slippers sans marque

Bracelet acheté à Londres

Montres Parfois

Bagues H&M

Sac 1.2.3 (old)

Collier perso

Lunettes de soleil achetées en Espagne

 

5-0024.JPG5-0032.JPG5-0016.JPG5-0098.JPG5-0106.JPG5-0107.JPG5-0074.JPG5-0088-copie-1.JPG5-0091.JPG5-0113-copie-1.JPG5-0114.JPG5-0116.JPG5-0120.JPG

 

J'ai retrouvé le frère caché de Carlos (tout nu et tout bronzé).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> très jolie look =)<br /> <br /> <br /> j'adore tes photos!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh merci!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> like you're style, nice items! <br /> <br /> <br /> greetings from Holland , let's follow?<br /> <br /> <br /> http://www.we-heart-fashion.com<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Thanks Kelly! You're gorgeous! let's follow: it's a pleasure!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tes vêtements n'ont pas l'air froissé du tout! J'adore ta blouse en tout cas :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fanny<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah c'est cool si tu trouves que ça ne se voit pas! C'est pas énorme, mais c'est pas nickel non plus ;)<br /> <br /> <br /> Bisous Fanny!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hah moi aussi je déteste le fer à repasser !!<br /> <br /> <br /> Je le sors qu'en cas de grande necessité ... ou pour les vêtements de Monsieur !!!<br /> <br /> <br /> Très jolie tenue, j'aime beaucoup ta blouse :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mélinda<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ha ha! Il en a de la chance ce Monsieur! ;)<br /> <br /> <br /> Bises Mélinda!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Jolie look ma belle , la jupe plissée est trop mimi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui elle top, super agréable à porter et 100% polyester ^^ ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents