Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Changement de décor.

Publié par Bijouxetchocolat sur 21 Août 2012, 07:49am

Catégories : #Voyages voyages

 

      limoges-6791.JPG

 

Retourner dans ma ville natale pour quelques jours après de longs mois loin d'elle et de ma famille, c'est une occasion de poser un regard nouveau sur les lieux et objets de mon enfance / adolescence et de les apprécier différemment.

 

Et elle est belle ma ville natale.

 

C'est aussi l'occasion de recharger ses batteries, au milieu de sa tribu. Souffler un peu, loin du tumulte et du bruit de Paris. 

 

J'ai beau adorer Paris, j'adore aussi m'en échapper. J'apprécie d'autant plus d'y revenir après!

 

limoges-6778.JPGlimoges-6779.JPGlimoges-6780.JPGlimoges-6781.JPGlimoges-6782.JPGlimoges-6790.JPGlimoges-6715.JPGlimoges-6792.JPGlimoges-6798.JPGlimoges-6812.JPGlimoges-6907.JPGlimoges-6919.JPGlimoges-6923-copie-1.JPGlimoges-6928.JPGlimoges-6934.JPGlimoges-6938.JPGlimoges-6941.JPG

 

 

Bonne journée!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très belles photos ? c'est où ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est à Limoges.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, ça fait deja quelques mois que je suis ton blog et que je suis fan, mais impossible de poster un com depuis mon ipad (mystère, mystère!!!) mais là en voyant ta ville natale j'étais<br /> obligée d'allumer mon pc et te laisser un com car on vient de la meme ville ;) et je voulais te remercier pour ces magnifiques photos, bon même si au début je n'avais pas reconnu, c'est arrivé a<br /> notre magnifique gare que je me suis dit "NOOOOONNN" loll !!!!<br /> <br /> <br /> Voilà moi aussi j'habite maintenant sur la RP mais c'est avec beaucoup de plaisir que j'y retourne d'ailleur j'y étais la semaine dernière !!!<br /> <br /> <br /> sinon continut tes magnifiques looks, j'adore !!! :D<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh! Merci pour ton très gentil commentaire, ça me va droit au coeur! Ca fait vraiment plaisir d'avoir un petit mot de ceux qui viennent me lire!<br /> <br /> <br /> Le monde est petit!!! Notre jolie gare, elle est tellement reconnaissable que je savais que ceux qui la connaissent l'identifieraient de suite! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup les photos!Super!<br /> <br /> <br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Angela!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents