Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


A l'aise (Blaise)!

Publié par Bijouxetchocolat sur 22 Août 2012, 07:28am

Catégories : #Les fringues

 

 

limoges-6747.JPG

 

Bon alors sinon, toujours un peu en grève du look oui! J'ai gardé les bonnes ( /mauvaises?) habitudes prises à Agadir.

Encore et toujours habillée de mon grand-copain-short-en-jean et d'un tee ultra confort, et trop canon qui plus est! Pas vrai qu'il est canon ce top? 

 

Avec cette chaleur, c'est à peu près tout ce que j'arrive à supporter comme fringues.

 

Rien de moulant, rien de chaud. Que du confortable et du léger. Vous avez bien vu ça samedi, hein?! Ahem...Mon sens du sacrifice me perdra!...^__^ (Non mais sérieusement, j'ai bien failli DECEDER ce jour-là!).

 

Alors oui bon je sais, j'ai pas arrêté de me plaindre du "no spring" puis du "no summer", mais bon, là, faut pas pousser mémé! Trop c'est trop, et là, ben trop chaud!

 

Côté "coiffure", j'ai profité de mon retour au bercail pour retrouver ma collection de bandanas totalement vintage, puisque rescapés de ma garde robe d'ado.

 

Et voilà comment se coiffer-décoiffé en moins de 2! Je vous laisse admirer ma superbe sculpture sur cheveux (oui! rien moins que ça!), que Christophe Nicolas Biot (remember) n'aurait pas renié...quoique...

 

 

limoges-6751.JPG

 

Top Paul & Joe pour le magazine Elle

Short H&M

Ballerines Pimkie

Sac Zara

 

limoges-6749.JPGlimoges-6734.JPGlimoges-6735.JPGlimoges-6736.JPGlimoges-6771.JPG

 

Bonne journée!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Il est sympa finalement le top paul and joe javasi hésitéje ne l'ai pas pris dommage<br /> <br /> <br /> http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/beaute-debutante-11150-0.php<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui il est très sympa! Moi aussi j'ai hésité et puis après l'avoir vu porté j'ai foncé! Et je ne regrette pas ;-).<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> T'es adorable :)<br /> <br /> <br /> Le bandanas dans les cheveux c'est vraiment canon sur toi !!!<br /> <br /> <br /> A réitérer de toute urgence ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh merci! Oui le bandana, c'est un peu ma nouvelle coiffure fétiche du moment ;-).<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents