Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Bon plan Guerlain…jusqu’à ce soir 22h !!!

Publié par bijouxetchocolat sur 25 Novembre 2011, 14:11pm

Catégories : #Bons plans

 

 

1.jpg

 

Oui bon je sais, je suis un peu à la bourre, mais mieux vaut tard que jamais ! J  Et puis l’avantage, c’est que je vous parle de ce bon plan en connaissance de cause, puisque je l’ai moi-même testé et ADORE !

 

Donc voilà de quoi il s’agit : aujourd’hui, jusqu’à 22h, la magnifique boutique Guerlain des Champs Elysées offre un maquillage flash (sans rendez vous, il suffit de passer à la boutique) et un joli souvenir en cadeau:  un « photomaton », mais attention ! Pas un banal photomaton ! Un photomaton signé onestousbo, avec 4 poses différentes, les meilleures sélectionnées par un photographe parmi toutes celles que vous aurez eues le temps de prendre (oui parce que ce qui est génial aussi dans cette cabine photomaton, c’est qu’on déclenche soi même les photo grâce à un interrupteur que l’on a dans les mains !) pendant le temps imparti (environ 10 secondes).

 

Autant vous dire que je me suis amusée comme une petite folle! Et voici le résultat:

img013.jpg

Sympa non?

 

J’ai eu la chance d'être maquillée par une make up artist (ouais c’est plus stylé que maquilleuse ;)) adorable, perfectionniste (et ça c’est cool quand tu confies ta bouille à quelqu’un censé l’embellir ;)), à l’écoute, et passionnée !

Elle m’a fait bien plus qu’un maquillage flash puisqu’elle m’a maquillée le teint, les yeux, et la bouche ! Quelle bouche ! Je ne savais pas que ma bouche pouvait ressembler à ça!!! Elle m’a magnifiquement maquillée les lèvres façon Marylin (rien moins que ça !) avec un rouge flamboyant ! Ca ne se voit pas forcément sur le photomaton, car il y a un effet vintage au niveau des couleurs mais moi qui étais tentée mais hésitante quand à l’achat d’un « vrai rouge », j’étais conquise par ma « nouvelle bouche » !


030.JPG

(oui c'est bien ma bouche, bon désolée pour la qualité de la photo, iphone 3G -___-)


Quand à l’équipe qui « gérait » le passage au photomaton, elle était tout aussi adorable et sympathique !

Alors il ne me reste qu’une seule chose à vous dire « foncez y » !

 

 

Où ? au  pop-up store Guerlain des Champs-Elysées : 68, avenue des Champs-Elysées
Quand ? ce vendredi 25 Novembre jusqu à 22h ! Alors dépêchez vous ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ça devait être très sympa entre copines! ;)
Répondre
L
Je l'ai fait en juin pour l'inauguration de la boutique sur les champs! C'est génial! J'étais avec 3 amies on s'est régalée, un bon souvenir de ce week-end girly!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents