Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Birchbox de janvier.

Publié par Bijouxetchocolat sur 11 Janvier 2014, 15:21pm

Catégories : #Bôôôôôté

 

 

birch-0001.JPG

 

Je pensais m'être désabonnée, mais finalement, je ne suis pas mécontente d'avoir reçu cette Birchbox de janvier. 

 

Même si je trouve encore une fois que les quantités sont un peu justes (surtout pour le shampooing Kevin Murphy: frustration!), il y a quand même du progrès de ce côté là (je devrais pouvoir m'hydrater davantage que l'avant bras avec la crème pour le corps Blanc Cachemire cette fois-ci).

 

Et je trouve même la sélection de produits assez cool ce mois-ci!

 

Un bien joli vernis Models own (on n'a jamais trop de vernis, dit la fille qui en a déjà des dizaines...Ahem!), des chaussettes hydratantes à l'aloe vera et une marque de shampooing que je rêvais de tester depuis un moment : voilà de quoi égayer ma salle de bains en ce mois de janvier!

 

Et votre Birchbox, vous l'avez reçue? Que contient-elle? Dites moi tout!

 

Bisous les filles!

 

birch-0002.JPGbirch-0004.JPGbirch-0005.JPGbirch-0006.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents