Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Best wishes & very bon plan!

Publié par Bijouxetchocolat sur 3 Janvier 2013, 08:44am

Catégories : #Bons plans

 

 

1-1956.JPG

 

 

Tout d'abord, je vous souhaite une très très TRÈS belle année 2013! 

 

Et le bon plan du jour au cas où vous seriez passés à côté: ce sont les soldes privées, un peu partout!

 

Maje, Iro, Sandro, Claudie Pierlot, and so on...

 

En gros, des soldes avant les soldes! Et des rabais déjà très intéressants!

 

Que cela soit sur les eshop ou en boutiques, beaucoup d'articles soldés à -30% ou plus! 

 

Alors dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde! Pour ma part, j'ai enfin réussi à mettre la main sur LE manteau, mais ça c'est une autre (longue) histoire que je vous raconterai sûrement très bientôt!

 

Excellente journée!

 

 


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents