Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Alors? T'as ton chignon? (bon plan inside)

Publié par Bijouxetchocolat sur 2 Juillet 2012, 07:39am

Catégories : #Bons plans

 

 

FSCN6583.JPG

 

 

Ça ne vous aura sûrement pas échappé, le chignon fait son mega come back en force qui tue en cette année 2012.

 

Quand j'entends "chignon", je ne peux pas m'empêcher de penser à une coiffure un peu ringuarde, tirée à 4 épingles.

 

Mais le chignon en réalité, a de multiples visages. Et finalement il a toujours été ultra tendance, se renouvelant sans cesse. Au delà de la version ultra classique-petit-rat-de-l'opéra-pas-un-cheveux-qui-dépasse, il y a la version "coiffée-décoiffée", le fait à la va-vite, l'incontournable chignon-bun qui cartonne depuis des mois, ou encore une version plus rock&roll...En fait il existe une infinité de possibilités!

 

Et si vous voulez les découvrir je ne saurais trop vous conseiller d'aller faire un tour au bar à chignons gratuit et ouvert à toutes, qui se déroulera à la boutique Courrèges rue François Ier (Paris 8è), ce jeudi 5 juillet pour la dernière fois, de 17h à 20h.

 

Vous y découvrirez tout d'abord un accueil extrêmement sympatique de toute l'équipe de la boutique Courrège.

 

Côté coiffure, Christophe Nicolas Biot, véritable artiste, est aux commandes ainsi que ses collaborateurs. Les regarder oeuvrer est réellement impressionnant. 

 

Plus que des chignons, ils créent de véritables scultures sur cheveux (je pèse mes mots!), toutes différentes, toutes plus belles les unes que les autres, variant les styles avec une dextérité hallucinante.

 

Avant de commencer, ils sondent vos envies et sont à l'écoute de vos attentes. Et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, vous ressortez de la boutique avec une coiffure élégante et originale à la fois.

 

Pour ma part, j'y suis allée jeudi dernier et j'ai adoré l'expérience.

 

J'ai eu droit à un chignon banane revisité et "rock&rollisé". Vous aimez?

 

Courrèges

40 rue François Ier

Paris 75008

 

Et tout le reste de l'année,  vous pouvez vous rendre au Bar à chignon à la Maison de coiffure de Christophe Nicolas Biot:

 

Maison de coiffure

Bar à chignon

Christophe Nicolas Biot

52 rue Saint-André des Arts

74006 Paris

Tel : 01 43 26 58 21


plus d'info ici 

 

 

Tarifs:

10 mn : 20€

20 mn : 40€

30 mn : 60€

Chignon grand soir: 80€

 

 

DSCN6562.JPG

FSCN6581.JPG

DSCN6559.JPG

DSCN6576.JPG

014.JPG 015.JPG

016 017

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est vraiment hyper réussi ! Toute jolie coiffée comme ça ! <br /> <br /> <br /> POURQUOI YA PAS CA A BORDEAUX ??? <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Mekilla! Je ne suis pas sûre du tout de pouvoir reproduire, mais c'est sympa de se voir coiffée différemment! ;-)<br /> <br /> <br /> Arf, Bordeaux, c'est sympa aussi ;-).<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Joli necklace!J'aime bien<br /> <br /> <br /> <br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr<br />
Répondre
B
<br /> <br />  il est top oui!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents