Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Agadir look # 2.

Publié par Bijouxetchocolat sur 13 Août 2012, 04:03am

Catégories : #Les fringues

 

 

DSCN7108

 

Petite série de photos prises devant un joli hotel restaurant, sur le chemin de la plage.

 

D'où le look hyper sophistiqué à haute teneur modesque!

 

Un short et un débardeur hyper loose, le tout enfilé sur le maillot de bain. Et les ballerines-tatanes en fin de vie. Et vamos a la playa.

 

Niveau coiffure, là aussi, on frise le summum de la haute couture. Ça pourrait s'appeler le chignon-seconde, parce qu'il ne faut pas plus de 3 secondes pour le réaliser. Pas la plus jolie coiffure du monde sans aucun doute. Mais ma préférée en vacances.

 

Chaleur, vent, voire vent+sable, mer, voire mer+vagues : autant de bonnes raisons à mes yeux de relever mes cheveux et de tout attacher en un chignon, pas des plus jolis certes, mais assurément des plus pratiques et agréables à mon goût.

 

Alors oui encore une fois, tout dans ce look traduit mon goût ultra prononcé pour le confort avant tout. Et ce besoin de confort et de légèreté s'intensifie encore avec la chaleur de l'été.

 

DSCN7116.JPG

 

Tee (printemps 2012), short (soldes 2012), sac (été 2010) et vernis H&M

Ballerines sans marque

 

DSCN7117.JPG

DSCN7121.JPG

 

 

Bonne journée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents