Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Birchbox x Wear Lemonade

Publié par Bijouxetchocolat sur 17 Septembre 2016, 11:07am

Catégories : #Bôôôôôté, #beauty box, #beauté, #birchbox, #wear lemonade, #kiss, #box beauté

Birchbox x Wear Lemonade

Me voici de retour avec une box que je ne pouvais pas laisser passer, tant je trouve son design craquant !

 

La mienne contenait :

 

  • Wear Lemonade - Foulard mini Dalida : on n'a jamais trop de foulard, et j'adore les pois !
  • Peony - rouge à lèvres : trop clair pour moi :( Dommage car la texture à l'air ultra agréable et hydratante
  • Courrèges - parfum blanc de Courrèges : j'aime beaucoup l'odeur, délicate, légèrement fleurie je dirais. Hop ! Dans mon sac à mains !
  • René Furterer - Absolue Kératine, masque renaissance : toujours utile pour les vacances ce genre de format.
  • Rituals - crème fouéttée pour le corps : bon là, j'avoue que j'ai déjà un stock de crème pour le corps, mais bon, elle servira sûrement un jour.

 

Alors, elle vous plaît ? Vous avez reçu la votre ? Dites moi tout !

 

 

Pour la commander ou vous abonner c'est par ici --> clic clic

 

Kiss kiss ! ;)

Birchbox x Wear Lemonade
Birchbox x Wear Lemonade
Birchbox x Wear Lemonade
Birchbox x Wear Lemonade
Birchbox x Wear Lemonade
Birchbox x Wear Lemonade
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents