Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Ready for summer

Publié par Bijouxetchocolat sur 14 Juillet 2016, 07:13am

Catégories : #Bôôôôôté, #produits solaires, #solaires, #oenobiol, #institut estherderm

Ready for summer

Je crois que je n'ai jamais été autant au taquet niveau produits solaires que cette année ! De là à dire que c'est la météo pourrie de ce printemps qui m'a surmotivée pour l'été...il n'y a qu'un pas, que nous pouvons franchir allègrement !

 

J'ai donc réuni ma petite troupe, et nous sommes prêts pour le combat contre les UV !

 

Gellules autobronzante Oenobiol :​

Depuis un peu plus d'un mois, je prends le complément alimentaire bien connu (faut-il encore le présenter ?) de chez Oenobiol. Il m'a bien aidé à ne pas avoir le teint tout gris et les jambes pâlottes quand l'été fût venu (il y a une semaine !). Pas de teint orange casimir, juste un léger hâle naturel. Bref, on aime.

 

Mousse autobronzante St. Tropez :

 

Du coup, j'avoue, je n'ai toujours pas testé cette mousse autobronzante, mais dès que ce sera fait, promis, je vous raconte tout !

 

Adaptasun soin bronzant lait corps  et soin protecteur visage soleil fort Institut Esthederm :

 

Là aussi, pas encore testé ces deux produits, mais le départ en vacances étant immiment, ça ne saurait tarder ! Donc le débrief au retour des vacances si vous voulez bien?

 

Brume hydratante anti-UV Hydrabio SPF 30 Bioderma :

 

Alors là c'est un mega coup de coeur. Passée l'étape, un peu délicate au début, de la maîtrise de l'application (il ne faut pas en mettre trop, sous peine d'avoir l'air de s'être enduite le visage d'huile d'olive), ce produit est une vraie tuerie. Temps d'application : 2 secondes chrono. On peut dificilement faire mieux. Autre point fort : le côté hyper agréable de cette brume fraîche et légère. C'est hyper pratique, parce que facile à emporter et à brumiser à tout moment de la journée, sans se soucier d'avoir à se laver les mains avant application puisque le produit ne nécessite pas d'être étalé. En bref, c'est le parfait compagnon de votre été (et du mien !).

 

Et vous, quels produits solaires vous accompagneront cet été ?

 

Ah et il faut quand même que je vous parle un peu de cette pochette ! La créatrice est adorable et fabrique des vêtements et sacs / pochettes avec des tissus à imprimés Wax de toute beauté ! Et pour ne rien gâcher, c'est une marque associative qui oeuvre pour un très beau projet. Plus d'info dans ce très bon article.

 

J'espère que vous partez en vacances et je vous les souhaite excellentes !!! Pour ma part, ce sera encore au Maroc, mais à Essaouira cette fois-ci ! Si vous avez des bonnes adresses ou des conseils à me donner, n'hésitez pas !

 

 

 

Ready for summer
Ready for summer
Ready for summer
Ready for summer
Ready for summer
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'adore votre selection et sur tout l'eau hydratante de bioderme <br /> vivement l’Été
Répondre
B
Oui vivement !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents