Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Hello summer

Publié par Bijouxetchocolat sur 25 Juillet 2016, 06:49am

Catégories : #Les fringues, #Mango, #Jupe Mango, #shopping, #outfit, #Streetstyle, #Fashion, #summer look

Hello summer

De retour d'Essaouira, je vous poste un petit look shooté là bas avant de repartir pour de nouvelles aventures. C'est bon les vacances ! J'en ai jamais assez ! J'espère que vous profitez de l'été et passez de merveilleuses vacances, quelque part dans un endroit de rêve !

 

Alors, ça vous dit qu'on rejoue au "Devinez où j'ai acheté mon chapeau" ? Ben allez, je ne fais pas trop durer le suspense (j'ai des machines à faire tourner et une valise à faire moi !) : je l'ai trouvé complètement par hasard chez... Lidl. Vous n'allez pas me croire (je le sais bien que vous voyez le mal partout !), mais j'y allais pour acheter le hachoir que j'avais vu 158 fois dans la pub à la télé et qui ne coutaît rien du tout. Eh ouais ! Je ne fantasme pas que sur des rouges à lèvres et des fringues les amis ! Et bien sûr, quand j'y suis allée, il n'y en avait plus. Comme quoi, y a pas que les chaussures et les sacs Sézane qui sont sold out à peine sortis !

La morale de cette histoire c'est que même quand j'essaie d'acheter des choses utiles et d'être une bonne ménagère et non une acheteuse compulsive de fringues, la fringue me rattrape, et le hachoir est out of stock !!! Donc, C'EST PAS DE MA FAUTE !!! (Ca devient un vrai leit motiv par ici...:/ ).

 

Je vous embrasse !

 

A très vite !

Hello summer

Top Pimkie (old)(déjà vu ici)

Jupe Mango

Sandales Zara (old) (déjà vues ici) (similaires ici, ici, ici et ici)

Chapeau Lidl (similaires ici, ici)

Hello summer
Hello summer
Hello summer
Hello summer
Hello summer
Hello summer
Hello summer
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Hey ! Pour les promotions comme ça chez Lidl, il faut se ruer dessus le jour même sinon ça part super vite puisque généralement, ce sont de superbes affaires.<br /> J'aime beaucoup ton look. <br /> La bise.
Répondre
B
Merci :). Pour Lidl, j'y suis allée le premier jour, mais pas assez tôt apparemment... :/

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents