Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Passion déco #2

Publié par Bijouxetchocolat sur 11 Mai 2015, 06:55am

Catégories : #coups de ♥, #déco, #HEMA, #confo deco, #decoration, #haul, #cadres photo, #vase, #bougies parfumées

Passion déco #2

Pot de fleurs Confo Déco (2,99€)

Cadres photos (3€ le lot de 2), pots en verre (1,50€ et 2,50€), savon liquide (3€), bougies parfumées Héma (4€ l'une)

Soliflore (1,99€) et cloche en verre (6,99€) Confo Déco

 

Voici mes dernières trouvailles déco signées Hema. Bon, à l'origine, j'y allais juste pour acheter un chargeur iPhone hein! (D'ailleurs, celui que j'ai trouvé est juste trooop mimi non?) Et puis finalement, j'ai trouvé 2-3 petites autres bricoles... Ahem... 

Passion déco #2
Passion déco #2
Passion déco #2
Passion déco #2
Passion déco #2
Passion déco #2
Passion déco #2
Passion déco #2
Passion déco #2

Serviettes en papier (1€), chargeur iPhone (8€), housse de coussin (6€) et pochette (6,(2,50€) Hema

 

Passion déco #2
Passion déco #2
Passion déco #2
Passion déco #2
Passion déco #2
Passion déco #2

Pots de fleurs (1,99€ l'unité), soliflore (1,99€) et cloche en verre (6,99€) Confo Déco

 

Chez Confo Déco aussi, ils ne se défendent pas mal. J'y ai vu des tas de petits trucs sympas, même côté meubles et luminaires...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super sélection ;)<br /> <br /> Bisous,<br /> Sand.<br /> <br /> www.taimemode-fashionblog.com
Répondre
B
Merci Sand!<br /> <br /> Bisous
S
Jolie sélection, j'adore!<br /> <br /> Bisous,<br /> Sand.<br /> <br /> www.taimemode-fashionblog.com
Répondre
D
Très jolie sélection !!!<br /> Deltreylicious
Répondre
B
Merci Deltreylicious ;)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents