Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


T'as pris un chat?

Publié par Bijouxetchocolat sur 2 Mars 2014, 11:17am

Catégories : #Les fringues

 

 

 

 

2-0004.JPG

 

Non non j'ai juste acheté un pull en mohair...Ahem!

 

Ce pull, je l'ai "traqué" pendant toute la durée des soldes d'hiver.

En fait, je l'ai repéré pour la première fois lors de mon séjour à Bruxelles, cet été. C'est dire si ça date! Et puis je l'ai gardé dans un coin de ma tête. Et sur l'une de mes wishlists.

 

Et j'ai repensé à lui au moment des soldes. Mais ce n'est que mi-février que je me suis finalement décidée à le shopper, à -60% (Jackpot!), sur l'e-shop.

 

Depuis, j'ai envie de le porter tous les jours. Il est tellement doooouuuux!...Que j'ai envie de me caresser (les bras!) quand je le porte (je ne comprends pas pourquoi les gens me regardent bizarrement).

 

Mais il a un défaut : il perd ses poils.

 

Mais genre, il perd vraiment BEAUCOUP ses looooongs poils blancs! Donc, si j'ai le malheur de me coller contre quelqu'un qui porte du noir (ben oui je me colle aux gens moi, comme les...CHATS, vous savez quand ils viennent se frotter contre vos jambes et vous laissent la moitié de leur fourrure collée sur votre pantalon!), ne serait-ce que quelques minutes, je ne peux le cacher à personne! Parce qu'il sera intégralement recouvert de loooongs poils blancs (salut le yéti!)! C'est de la folie!

 

Pourtant, j'avais prévu le coup : je l'avais mis toute une nuit au congélateur. Paraît que ça évite qu'il perde ses poils. Beeeeen... non! 

 

Finalement ce pull c'est un peu comme un animal de compagnie (doux et qui sème ses poils partout), sauf qu'on a pas besoin de le faire vacciner, de le nourrir ni de le sortir pour qu'il fasse ses besoins. L'animal de compagnie PRESQUE parfait en somme.

 

Mais malgré sa fâcheuse tendance à semer ses poils PARTOUT, je l'adore carrément ce pull!  

 

2-0006.JPG2-0045.JPG2-0125.JPG

(Non non j'ai pas froid du tout, pourquoi?!)

2-0090.JPG2-0109.JPG2-0117.JPG2-0139.JPG 

 

Manteau H&M (old) (similaire ici)

Pull American Vintage

Jupe 3 Suisses

Ceinture Zara (old)

Boots sans marque (similaire ici et ici)

Bourse Hope Sézane (similaire ici)

Echarpe Galeries Lafayette (similaire ici)

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> j'aime beaucoup ton blog que je ne connaissais pas  . bonne continuation (une lectrice de kenzasmg).<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh merci pour ton commentaire Julie, c'est adorable! Ravie que mon blog te plaise! :) Au plaisir de te retrouver par ici!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ahhh le mohair! Moi je suis pour le faux Mohair. Hihi. En fait mon dernier article parle dun pull Mohair aussi!<br /> <br /> <br /> mais je prefere le tien :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le faux mohair? Mais kécecé??? <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Le mohair c'est une vrai cata !! Moi j ai laché l'affaire , je n'en achète plus ! Sinon très jolie look <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Roh oui, quèle galère! Faut l'aimer ce pull je te jure!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont très sympas ces bottines !<br /> <br /> <br /> Madame Maurice<br /> <br /> <br /> http://mmemaurice.blogspot.fr<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hé hé! Je les adore aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est vraiment très beau ce pull. Je ne connaissais pas du tout l'astuce du pull au réfrigérateur !! <br /> <br /> <br /> Bisous :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui superbe! Et d'une douceur! Mais bon, je ne sais pas si c'est moi qui ne m'y suis pas prise correctement, mais l'astuce du pull au congélo n'a pas été efficace du tout! :)<br /> <br /> <br /> Bisous Audrey!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents