Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Streetart.

Publié par Bijouxetchocolat sur 20 Août 2013, 07:10am

Catégories : #Les fringues

 

 

 

1-0016.JPG

 

 

J'ai une réelle fascination pour le streetart, et plus particulièrement les graffitis. Plus ils sont grands et colorés, et plus j'aime. (Ça fait vibrer ma fibre artististique sans doute). 

 

Ce n'est pas rare d'en croiser à Paris, mais ça fait partie de ces choses qui m'émerveillent toujours. Ça et les burgers. ^^

 

Paris is magic.

 

Quand j'ai croisé celui-ci, ça m'a pris environ une demie-seconde pour savoir que j'avais trouvé L'ENDROIT. Celui des photos.

 

Il match à merveille avec mon sac et mes sandales. La classe.

 

Côté moderie, la serial robeuse a encore frappé. Mais cette petite chose est un véritable régal à porter. Pas moins.

 

On est presque aussi bien dedans que toute nue (oui j'ai été naturiste dans une autre vie).

 

Bon elle ressemble énormément à ma dernière acquisition robesque, mais on ne m'arrête plus que voulez vous!

 

 

Bonne journée!

 

 

1 0015

 

 

Robe la Redoute 

Sandales Galeries Lafayettes (plus dispo en rose mais en noir et écru ici ou noir et bleu )

Sac Jelsa - Rose & Josephine

Lunettes de soleil H&M

Bagues H&M (dorées) et Ma Demoiselle Pierre

Barette noeud My Little Box

Montre Casio

 

 

 

1-0003.JPG1-0009.JPG1-0007.JPG1-0020.JPG1-0006.JPG1-0018.JPG1-0027.JPG1-0024.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore les jolis grafitis moi aussi !!<br /> <br /> <br /> Ta petite robe est trop mignonne !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mélinda<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Melinda :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cet endroit est superbe pour prendre des photos! Et j'adore ta robe :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fanny<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Fanny!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ha quel jolie tag en effet!! =)<br /> <br /> <br /> et quel jolie look surtout!<br /> <br /> <br /> ta robe est superbe =)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle!<br />
Répondre
B
<br /> <br />  merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolies ces photos :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Http://Fashioneiric.blogspot.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Coline ♡<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J adore !!! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents