Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Same player...

Publié par Bijouxetchocolat sur 24 Octobre 2012, 03:57am

Catégories : #Les fringues

 

 

DSCN7887.JPG 

 

...play again!

 

Et oui! Encore du soleil et encore une journée avec mes jolies nouvelles ballerines!

 

Un vrai bonheur ce printemps, euh, cet été indien! 

 

J'adore ces moments de l'année où on peut croiser dans la même journée, une fille en tongs (oui oui je vous jure!) et une en bottes, d'autres en tee shirt, bref, un joyeux mic mac de fringues de toutes les saisons!

 

De mon côté, je me suis vite débarrassée de l'écharpe et du manteau de cette série photo, rapport aux températures ultra agréables de ces jours-ci!

 

Mais j'avais bien envie de partager avec vous la petite trouvaille que constitue cette écharpe: pile poil dans la tendance avec sa couleur bordeaux-lie de vin-on sait pas trop comment l'appeler, bien chaude et épaisse (ça risque d'être utile, genre, dans une semaine ou deux...:/), sobre, et le tout pour moins de 10€!

 

Que demande le peuple?   

 

Bonne journée!

 

 

DSCN7879.JPG

 

Echarpe H&M (collection homme, actuellement en magasin)

Manteau Nafnaf (old)

Blouse H&M (hiver 2011)

Jupe H&M (hiver 2011)

Ballerines Zara (collection actuelle)

 

DSCN7881.JPGDSCN7884FSCN7889DSCN7885

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tes ballerines sont sublimes ! Et j'aime beaucoup ta tenue ! :-)<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> http://meandmode.over-blog.com<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Anne!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents