Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Printemps 2013.

Publié par Bijouxetchocolat sur 15 Mars 2013, 06:59am

Catégories : #Les fringues

 

 

1-0128.JPG

 

Petite pause dans mes posts "vacances", et petit retour à la vie réelle. Paris, le froid, la neige les manteaux, les pulls toussa toussa.

 

 

Ah ça on s'en rappellera de notre printemps 2013.

 

Parce qu'on l'aura sacrément mérité!

 

Et parce qu'on l'aura attendu avec encore plus d'impatience que d'habitude.

 

Parce que l'hiver 2013 aura vraiment été beaucoup trooooooooooop long!

 

Bref! Je ne vous apprends rien, mais il fallait que ça sorte!

 

Du coup en ce moment, j'ai tellement hâte que le printemps arrive, qu'à défaut d'en profiter je le fais entrer dans mes placards!

 

À grands coups d'achats totalement pas d'actualité.

 

Genre des tops à manches courtes et des tops ajourés (??!!), et même... un maillot de bain!...

 

MAIS BIEN SÛR! ON Y CROÎT HEIN!!! 

 

Bon mais je ne suis quand même pas encore totalement déconnectée de la réalité et pas encore tout à fait bonne à enfermer, puisque j'ai également fait l'acquisition de ce cromignon pull doudou - corail quand même, histoire de se booster le moral - et de 2 "sous-pulls" (le mot que je n'utilise MAIS ALORS JAMAIS, je vous jure! Mais bon il faut bien avouer qu'il a le mérite d'être clair. Bref!), genre les "Damart" version new génération de chez Uniqlo (les Heattech --> ça en jette quand même vachement plus que "Damart", nan?!).

 

Et là, c'est un peu THE BIG DÉCOUVERTE qui a changé ma vie (OUAIS OUAIS CARRÉMENT).

 

Genre le truc est hyper confortable, hyper fin, et surtout HYPER CHAUD!!! OMAGAD mais c'est magique je vous jure!

 

Pour moi l'éternelle frileuse.

 

Celle qui a TOUJOURS plus froid que les autres (je vous laisse imaginer comme je suis malheureuse en ce moment, au cas où vous ne l'auriez pas compris...AHEM!).

 

Celle qui ne peut pas mettre le nez dehors sans tout l'attirail (écharpe + manteau + collant +...), sous peine d'avoir - au minimum - une angine.

 

Bon mais j'ai la vague impression de me répéter...

 

 

MAIS POURQUOI JE N'EN AI PAS ACHETÉ AVANT ?!!!?? POURQUOIAAAAAAAAAAAAAA ???

 

En plus ce n'est pas plus cher qu'un banal tee à manches longues de chez H&M (19€90 les 2 Heattech, qui dit mieux?! Hmmm?).

 

En tous cas, si comme moi tu as toujours froid, tu as compris -->> HEATTECH est ton ami!

 

Maintenant, l'hiver peut durer 6 mois encore s'il veut.

 

Même pas froid.

 

(Enfin bon, peut-être pas quand même, j'ai des top à manches courtes et un maillot de bain qui attendent d'être portés moi!).

 

 

1 0142

 

Lunettes -  L'Usine à Lunettes

Manteau - Maje (hiver 2013)

Echarpe - Galeries Lafayette (hiver 2013)

Pull - New Look (collection actuelle)

Jean Denim & Supply Ralph Lauren

Boots - Camaïeu (old)

Sac - Zara (old)

Bagues - H&M


1-0130.JPG1-0129.JPG1-0156.JPG1-0139.JPG1 01461 01451-0152.JPG

 

 

Demain, on se refait un petit shoot de soleil et je vous raconte notre expédition à Antalya et vous montre quelques photos de la vieille ville ?

 

 

Excellente journée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Très beau look! J'adore le manteau<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Vanessa <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Jolie look comme toujours !<br /> <br /> <br /> Il y a des jolies concours sur mon blog , si ca te tente !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents