Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


partout des fleurs (même dans mon coeur!)

Publié par bijouxetchocolat sur 31 Mars 2012, 08:11am

Catégories : #Les fringues

3-avec-ou-sans-lunettes-escarpins-noirs-ou-sandales-bicolor.JPG

 

(Bon c'est officiel, avec un titre pareil, je suis bonne pour écrire des chansons pour Hélène et les garçons...Ah merde, c'est fini?!?! Naaaannn...Mais que vais-je devenir?...)

 

Un peu de sérieux (ahem!). Dans ma vie de fashion victim, je dois faire face à d'insurmontables dilemmes: avec ou sans lunettes? Escarpins noirs ou sandales bicolores? 

 

Alors comme tout le monde j'essaie, je réessaie, je ré-réessaie...Mais là où je ne suis pas comme tout le monde, c'est que je fais partie de ces gens qui ne SAVENT PAS choisir.

 

Vous savez, cette relou au resto qui passe 4h à lire et relire, et re-relire (bon, je crois que vous avez compris l'idée là...) la carte, et qui, quand le serveur se présente et vous demande si vous avez fait votre choix, gonfle tout le monde en répondant "euh...non pas encore, j'hésite encore entre 2 ou 3 plats / desserts / menus / cappuccino ou espresso"...Ouais tu parles, elle hésite entre TOU(TE)S les plats / desserts / menus / sortes de cafés.

 

Celle qui en séance shopping, peut passer 2h dans une boutique, à tout regarder, essayer TOUTE la boutique, et en ressort sans rien avoir acheté, parce qu'elle hésitait entre 2 ou 3(0) articles...Ou alors qui achète le même tee-shirt dans les 2 (3) coloris possibles, parce qu'elle n'a pas su choisir...

 

Hé bien cette relou, c'est moi! (rassurez-moi, vous en connaissez des comme ça?...Ou alors je suis vraiment un cas désespéré...? -___-).

 

Tout ça pour dire qu'à travers les photos qui suivent, vous allez pouvoir voir différentes combinaisons (enfin surtout différentes accéssoirisations) possibles, un peu comme si vous étiez avec moi en pleine séance d'essayage...welcome to my life ;-)

 

 

Bon et sinon, est-ce qu'on s'en parle de toutes ces fleurs ou bien?

 

 

J'ai depuis cette fin d'hiver une folle envie de couleurs, d'imprimés, de gaité dans mon dressing...

 

J'ai succombé à la tendance de l'imprimé fleuri, une première fois avec cette chemise pendant les soldes d'hiver.

 

Ensuite j'ai eu une folle envie d'acquérir un pantalon fleuri en voyant la fameuse photo d'Olivia Palermo -vous savez la fille énervante parce que toujours sublime et mega bien lookée - chez Garance (juste térriblement envie de reproduire cette génialissime association pantalon fleuri + escarpins léopard!!!).

 

Et dès que j'ai croisé ce pantalon chez H&M, imprimé parfait, longueur idéale, prix rikiki (une quinzaine d'euros si je me rappelle bien) , j'aime autant vous dire que (pour une fois!) je n'ai pas fait mon éternelle indécise!

 

J'ai attrapé la bête et suis passée à la caisse illico (Oui sans essayer! Vous essayer chez H&M vous? Moi jamais! Pas la patience de poireauter 30 min pour accéder à une cabine ou je vais avoir une vue imprenable sur ma cellulite grâce au très flatteur jeu de lumière et de miroirs astucieusement disposés!!!). 

 

Arrivée à la maison, essayage, et adoptage immédiat du pantalon fleuri !

 

Et puis j'ai repensé à des photos vues au détour de blogs ou ce pantalon était associé à cette chemise. Association audacieuse, mais réussie à mon goût. Si bien que j'ai eu envie de la reproduire (En fait, je ne suis qu'une vile imitatrice de tenues vues sur d'autres blogs, voilà c'est dit!).

DSCF0013-copie-2.JPG

 

Chemise Zara

Pantalon H&M

Sandales bicolores Zara

Vernis Rimmel London ref 8099 (impossible de trouver le nom de la couleur)

 RAL Bourgeois colori fushia ardent


DSCF0015-copie-2.JPG

DSCF0016.JPG

 

1.JPG

2.JPG

DSCF0025.JPG

 

Escarpins H&M

DSCF0026.JPG

DSCF0040.JPG

DSCF0044.JPG

 

DSCF0046.JPG

 

Et le printemps s'est définitivement installé chez moi, puisqu'après mon dressing, c'est mon jardin qui s'est paré de fleurs.

 

010.JPG015.JPG016.JPG

 

Alors? Avec ou sans lunettes? Escarpins ou sandales? :-)

 

Bon week end!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> waw! j'adore tout! super look! moi si je me ballade à Nancy habillée comme ça je me fais dévisager de la tête aux pieds... chanceux les parisiens!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ha ha! Bon c'est sûr que moi non plus je ne passe pas inaperçue habillée comme ça mais bon, à Paris ça passe mieux, c'est sûr.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  <br /> <br /> <br /> je suis tombé par hasard sur ton blog, il me plait bcp surtout ta tenue florale que j'adore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te propose de me rendre visite, bisous doux<br />
Répondre
P
<br /> En effet, je vais travailler la couleur des jambes alors, sinon je risque d'en éblouir quelques-uns ;-)<br /> <br /> <br /> Le sac vient du magasin New Yorker. Bisous :-)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ha ha! Moi aussi je vais m'y atteler!<br /> <br /> <br /> Merci pour l'info pour le sac mais je ne connais pas cette boutique (c'est rare!^^)...:-/ Peux-tu me dire où elle se trouve?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sans lunette, avec sandales pour ma part! ;-)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton avis! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ta tenue est super !de la tête aux pieds !<br /> <br /> <br /> http://www.macabinedessayage.com/<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci! Ca fait plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents