Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Paillettes powa !!!

Publié par bijouxetchocolat sur 14 Mai 2012, 14:51pm

Catégories : #Les fringues

DSCF2021.JPG

 

Les filles, j'ai récemment découvert LE POUVOIR DE LA PAILLETTE

 

 

Tu n'as pas le moral parce que tu n'as pas vu le soleil depuis 3 mois?

 

Tu as mauvaise mine / des cernes jusqu'au milieu du visage parce que tu ne dors pas la nuit?

 

Tu as les glandes parce que tu as oublié une petite culotte rouge dans la machine à laver avant de faire une machine de blanc et que tu te retrouves avec toute une collection de tee shirts et pantalons roses?

 

Tu as cassé le talon de ton escarpin et as dû rentrer chez toi en boitillant sous les regards moqueurs des passants?

 

J'ai LA solution à tous tes problèmes!

 

LA PA-Yè-TEU! LA GLITTER TOUCH, LA BLING-BLING TOUCH. toussa.

 

Mets de la paillette dans ta vie et tout ira mieux!

 

Ajouter une bonne dose de jean, quelques touches de cuir, un soupçon de dentelle, et voilà, je viens de vous livrer la recette du bohneur! Mais chuuuut! C'est un secret! ;-)

 

 

Cette veste à paillettes c'est un vrai rayon de soleil à elle toute seule je trouve. 

 

Alors c'est vrai, elle n'est pas forcément évidente à porter, et clairement, si on veut passer incognito, il vaut mieux éviter. C'est vraiment une pièce "forte" comme on dit par chez nous, les bloggeuses mode.

C'est pour ça que j'ai choisi de la porter avec mon éternel jean passe-partout, mon fidèle boyfriend (au moins un qui m'est fidèle! Ahem...), histoire de "calmer" un peu le jeu, un tee shirt assez basique, mais pas tant que ça non plus, avec une touche de dentelle sur les épaules, des sandales en cuir à talons hauts légèrement casse-gueules que j'adore. Et puis c'est tout!

 

Allez les filles, je vous souhaite une bonne fin de journée (mais maintenant que vous avez la recette du bonheur, je ne m'en fais pas! ;-))!

DSCF2020.JPG

Veste à paillettes du bonheur, Tee shirt et ceinture H&M

Jean Pimkie

Sandales Nine West

Boucles d'oreilles et bague H&M

Montre Casio

Bracelet homemade

 

DSCF2022.JPG

DSCF2025.JPG

DSCF2026.JPG

DSCF2052.JPG

DSCF2030.JPG

 

DSCF2048.JPG

DSCF2043.JPG

DSCF2050.JPG

DSCN0282.JPG

DSCN0283.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mince j'ai longuement hésité à acheter ce t-shirt chez H-M la voulant en manche courte, mais quand je vois le résultat sur toi, j'ai un petit goût amer ^^.<br /> <br /> <br /> Sinon waaouh c'est vraiment du homemade tes bracelets??? J'aime beaucoup!! Car j'en ai vu un peu pareil chez Monoprix, mais autant dire qu'ils sont un peu cher pour la matière dont ils sont fait.<br /> Un petit DIY? ;) <br /> <br /> <br /> A bientôt! Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui oui Morjane, c'est moi qui ai fait ce bracelet! J'essaierai de faire un DIY :-)! C'est très simple tu verras!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tres jolie veste<br />
Répondre
(
<br /> Très très classe, j'aime beaucoup ! C'est à la fois de beaux basics, et une pointe d'originalité avec la veste pailletée :)<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée à toi ma belle !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup! :-)<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents