Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Paillettes dans tes pieds!

Publié par Bijouxetchocolat sur 28 Décembre 2013, 08:30am

Catégories : #Les fringues

 

 

 

2-0018.JPG

 

 

Si toi aussi, en cette période de fêtes, tu as une folle envie de mettre des paillettes tous les jours, mais ne veux pas ressembler à un sapin de Noël, fais comme moi : mets des paillettes dans tes pieds!...Enfin, à tes pieds! C'est plus pratique.

 

J'ai complètement perdu tout sens commun dès l'instant où j'ai découvert ces petites merveilles de chez Sézane.

 

Et pourtant, je n'avais pas dégainé la cb lors de la première vente au cours de laquelle elles étaient disponibles (je suis la sagesse).

 

Mais quand je suis allée à la vente organisée au showroom parisien de la marque et que je me suis retrouvée nez à nez avec ces petites beautés, je n'ai pas pu résister et me suis offert ce cadeau de Noël à moi-même, un peu en avance.

 

Depuis le temps que je voulais des Derbies, mais "n'osais" pas pour je ne sais quelle raison obscure...Je me suis enfin "lancée" et je crois que l'on peut dire que je n'ai pas fait les choses à moitié!

 

Sans transition, j'enchaîne avec le bon plan du jour.

C'est chez Pimkie que ça se passe, où j'ai acheté ce pull contenant de l'angora, vendu 19€99 seul. Comme il y avait 50% de réduction sur le deuxième article dans la gamme maille, j'en ai profité pour le prendre aussi en gris. Ce qui nous fait 2 jolis pulls pour moins de 30€, Maryse!

Qui dit mieux? 

 

 

2-0016.JPG

 

Manteau Etam (old)

Pull Pimkie dispo ici

Slim H&M

Derbies et pochette Sézane

Bagues H&M

Montre Parfois

 

2 00222-0020.JPG2-0037.JPG2-0040.JPG2 00442 00452 0048

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> j'adore tes chaussures =) bisosu ma belle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma jolie!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents