Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Négresse verte.

Publié par bijouxetchocolat sur 29 Mai 2012, 08:09am

Catégories : #Les fringues

DSCF2040.JPG

 

Voilà l'été, voila l'été, enfin l'été hé héééééééééééééé! Et voilà la chanson que j'ai envie de crier à tue-tête!!

 

J'ai failli appeler ce post "le lundi au soleil". Il faut dire que pour une fois, la météo a fait mentir la rengaine insupportable de Claude François, et c'est tant mieux!

 

ENFIN!! Enfin je laisse au placard ma veste, mon manteau et tout ce qui se porte par dessus un tee shirt.

 

Enfin je peux sauter dans ma petite jupe à fleurs, enfiler un débardeur tout léger et gambader dans les prairies en fleurs...Ah non, on me dit dans l'oreillette que pour la prairie faudra repasser...^__^.

 

En tous cas, c'est avec un bonheur non dissimulé que j'enfile mon costume d'été préféré!

 

Légère, confortable, pas compliquée, c'est vraiment le genre de tenue que j'affectionne tout particulièrement.

 

Définitivement, l'été est ma saison favorite. Vestimentairement déjà. Et puis rien que de voir le soleil, moi ça me met en joie. Qui a dit que j'étais difficile à satisfaire ?!?

 

Profiter d'un bel après midi ensoleillé en terrasse avec des amis, et faire durer le plaisir jusque tard le soir, se régaler d'une salade tomates-mozza, déguster un smoothie bien frais, s'occuper de son jardin, le voir se parer de nouvelles fleurs...sont autant de plaisirs simples qui me font adorer cette saison.

 

Personnellement, je ne m'en lasse pas. Alors je n'ai plus qu'une chose à dire: pourvu que ça dure!

 

Bonne journée les filles!

 

Edit:  je tenais à remercier toutes celles qui ont aimé mon tuto collier Bimbo & Lala et me l'ont fait savoir! Merci les filles! Ça me motive énormément! ♡ 

Et un big merci à Coline, qui a permis de le faire découvrir à ses nombreuses lectrices!

 

DSCF2036.JPG

 

Débardeur (déjà vu ici), brassière, jupe, bague et boucles d'oreilles H&M

Escarpins de lumière 3 Suisses (déjà vus ici)

Bracelet : c'est moi qui l'ai fait.

 

DSCF2023.JPG

DSCN6056 DSCF2039

DSCF2032.JPG

DSCF2037.JPG

DSCN6057.JPG

DSCN6061.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> TRès jolie....un beau bouquet...des bizz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Mummy is a bloggueuse ;-) <br /> <br /> <br /> Des bises à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Magnifique tenue ! J'aime beaucoup ton collier et ta bague est flamboyante ! Bisous. Manue<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Manue! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents